La campagne publicitaire « Looking good » pour American Academy of Dermatology, AAD :


Looking Good par TBTC_

L’American Academy of Dermatology (AAD) est l’une des plus grandes organisations de dermatologues dans le monde.
Elle a été fondée en 1938 et représente 18.000 dermatologues aux États-Unis, au Canada et dans le monde entier.
Depuis 1979, le DAA publie également une revue médicale mensuelle, le Journal de l’American Academy of Dermatology.

Pour devenir membre de l’American Academy of Dermatology (FAAD), un médecin doit être un résident des États-Unis d’Amérique ou au Canada et certifié par l’American Board of Dermatology ou en dermatologie par le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada

Pour devenir un membre associé, un médecin doit avoir trois ans d’expérience dans la pratique ou en tant que professeur ou étudiant diplômé de la dermatologie et doit avoir une formation avait qui se qualifie pour examen par l’American Board of Dermatology ou du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada.

L’Institut Sulzberger pour l’éducation dermatologique est une organisation qui donne des subventions, qui permettent de financer la technologie de recherche de l’enseignement.
Initialement, le Sulzberger était un institut autoportante vaguement affilié à l’AAD et régie par un conseil d’administration indépendant.
Depuis 2005, le Sulzberger a été intégrée au sein de l’AAD, et est devenu le Comité Institut Sulzberger de l’AAD.

Plus d’informations ici

CREDITS :

Advertising Agency: HY Connect, Chicago, USA
Producer: J.P. McIntosh
Executive Creative Director: Kevin Houlihan
Creative Directors: Michael Matykiewicz, Colin Quinn
Art Director / Associate Creative Director: Norbert Shimkus
Copywriter: Jason Halverson
Account Director: Brad Most
Account Supervisor: Suzanne Velonis
Production Company: Method Laboratories
Executive Producer: Michael Savitz
Editorial: The Colonie / Chicago
Creative Editor: Tom Pastorelle
Assistant Editor: Emily Hayes
Finishing: Tom Dernulc
Assistant Editor: Ben Pokorny
Producer: Anne Siwek
Executive Producer: Mary Caddy
Visual FX: The Colonie / Chicago
VFX Artist: Lyndsay McCully
Color Correction: CO3
Colorist: Tyler Roth
Audio: Chicago Recording Company
Mixer + Sound Designer: Eric Cauwels
Music: Hum Music / Santa Monica
Composer: Bruce Gainsford