Apple : Bulbs

La dernière campagne publicitaire « Bulbs » pour Apple :

Ideas have always pushed the world forward. Introducing a tool for all the ideas to come. The new MacBook Pro.

Il est plus rapide et plus puissant que jamais. Mais aussi remarquablement plus fin et plus léger. Il est doté de l’écran le plus lumineux et le plus coloré jamais vu sur un portable Mac. Et il inaugure la Touch Bar, une fine bande Multi‑Touch en verre intégrée au clavier qui vous propose en temps réel les outils les plus adaptés à ce que vous faites. Innovant et créatif, le nouveau MacBook Pro a été inventé pour que vous puissiez tout réinventer.

Une manière nouvelle et visionnaire d’utiliser votre Mac.
La Touch Bar remplace les touches de fonction qui trônaient au sommet de votre clavier par un dispositif beaucoup plus ingénieux et polyvalent2. Selon ce que vous faites, elle affiche automatiquement les outils qu’il vous faut et que vous savez déjà utiliser : des commandes système telles que le volume et la luminosité, des moyens interactifs de parcourir et de modifier des contenus, des fonctionnalités de saisie intelligente comme les emoji ou le texte prédictif, et bien d’autres choses encore. Et pour la première fois, Touch ID est disponible sur Mac pour vous offrir un accès instantané à vos comptes utilisateur et la possibilité de faire des achats en ligne rapides et sûrs grâce à Apple Pay.

TBTC

view all posts

Trop Bon Trop Com’ (#TBTC) est un blog qui traite de l’actualité des dernières campagnes de communication.