Apple : Le nouveau MacBook Pro avec sa Touch Bar

Une manière nouvelle et visionnaire d’utiliser votre  MacBook Pro avec Touch Bar et Touch ID.

La Touch Bar remplace les touches de fonction qui trônaient au sommet de votre clavier par un dispositif beaucoup plus ingénieux et polyvalent. Selon ce que vous faites, elle affiche automatiquement les outils qu’il vous faut et que vous savez déjà utiliser : des commandes système telles que le volume et la luminosité, des moyens interactifs de parcourir et de modifier des contenus, des fonctionnalités de saisie intelligente comme les emoji ou le texte prédictif, et bien d’autres choses encore. Et pour la première fois, Touch ID est disponible sur Mac pour vous offrir un accès instantané à vos comptes utilisateur et la possibilité de faire des achats en ligne rapides et sûrs grâce à Apple Pay.

Il est plus rapide et plus puissant que jamais. Mais aussi remarquablement plus fin et plus léger. Il est doté de l’écran le plus lumineux et le plus coloré jamais vu sur un portable Mac. Et il inaugure la Touch Bar, une fine bande Multi‑Touch en verre intégrée au clavier qui vous propose en temps réel les outils les plus adaptés à ce que vous faites. Innovant et créatif, le nouveau MacBook Pro a été inventé pour que vous puissiez tout réinventer.

L’outil créatif par excellence.

Avec le nouveau MacBook Pro, l’ordinateur portable atteint des sommets inexplorés en matière de performances et de portabilité. Où que vous mène votre inspiration, vous y parviendrez plus vite que jamais grâce à des graphismes de pointe, à des processeurs hautes performances et à un stockage dernier cri.

L’écran le plus lumineux et le plus coloré jamais vu sur un portable Mac.

L’écran du nouveau MacBook Pro est le plus abouti jamais vu sur un portable Mac. Il est doté d’un rétroéclairage par LED plus lumineux et d’un contraste plus marqué, affichant ainsi des noirs plus profonds et des blancs plus éclatants. Grâce à une ouverture des pixels plus grande et à un taux de rafraîchissement variable, il est aussi plus économe en énergie que les modèles de générations précédentes. Le nouveau MacBook Pro est le premier portable Mac à prendre en charge une gamme de couleurs aussi large, avec des verts et des rouges encore plus vifs. Plus fidèles, les images foisonnent de détails d’un réalisme saisissant. Un atout essentiel pour le graphisme, le montage et l’étalonnage.

TBTC

view all posts

Trop Bon Trop Com’ (#TBTC) est un blog qui traite de l’actualité des dernières campagnes de communication.

0 Commentaires Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.