Apple : Stroll – iPhone 7 + AirPods

La campagne publicitaire « Stroll » avec l’iPhone 7 et les AirPods d’Apple :

Description:
The film features freestyle dancer, Lil’ Buck, as he listens to « Down » by Marian Hill using his AirPods while going for a gravity defying stroll through the streets of Mexico City. Along the way, he dances on buildings, the side of a car and upside down on the marquee of a theater. The film shows that with the wireless capabilities, pause technology and Siri functionality on the new AirPods, listening to your favorite music has never felt more freeing or magical.

Sortez-les, ils sont prêts à s’entendre avec tous vos appareils. Placez‑les à l’oreille, ils se connectent instantanément. Parlez, et votre voix se fait tout à fait claire. Voici les AirPods. Un accord parfait entre simplicité et technologie, pour une expérience absolument magique.

La révolution invisible.

En une manipulation, vos Airpods sont déjà configurés. Ils s’activent automatiquement et restent en permanence connectés1. Et leur utilisation est tout aussi simple : ils détectent le moment où vous les placez à l’oreille et se mettent en pause dès que vous les retirez. Sur iPhone, Apple Watch, iPad comme sur Mac, l’expérience sonore est exceptionnelle.

TBTC

view all posts

Trop Bon Trop Com’ (#TBTC) est un blog qui traite de l’actualité des dernières campagnes de communication.