La campagne publicitaire « Want it more » pour ASICS et Cricket Australia :

Credits:
Production: Infinity Squared
Director: Melvin J. Montalban
Producer: Morgan Taylor
Director of Photography: Aaron McLisky
Editor: James Ashbolt
Colourist: Trish Cahill
Music / Composition: Sonar
Post Production: White Chocolate
Social: Vinh Pham
Executive Producer: Dave Jansen
Project Director: Sarah Reynolds
Account Executive: Gwendolyn Jimenez
Photographer/ Stills: Zakarij Kaczmarek

Cricket Australia is the custodian of cricket in Australia with a vision to be this country’s favourite sport.

ASICS est l’acronyme de la locution latine « Anima Sana In Corpore Sano », un esprit sain dans un corps sain. Afin d’honorer cette philosophie qui a permis de créer la marque, chaque innovation, chaque concept, chaque idée d’ASICS sont développés dans le but de créer le meilleur produit possible. Nous nous sommes fixé pour mission de devenir la marque n° 1 pour tous les amateurs de sport. Pour cela, nous nous engageons à proposer les meilleurs produits, et nous nous évertuons à tirer profit de nos avancées technologiques et à repousser les limites de nos connaissances du corps humain et de ses besoins en matière d’équipement sportif.

RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT

En mai 1990, ASICS a ouvert l’Institut de recherche des sciences du sport à Kobe. Depuis, de nombreuses innovations technologiques en matière d’habillement et de chaussures de sport ont vu le jour sur ce site unique où collaborent des scientifiques, des athlètes et des entraîneurs.

ÉTUDES, ANALYSES, TESTS

L’institut de Kobe, situé à environ 322 km à l’ouest de Tokyo, s’étend sur plus de 4 180 m² d’infrastructures dédiées à la recherche. Le complexe comprend notamment une piste d’athlétisme de 350 m, un gymnase pour la pratique du basketball et du volleyball et plusieurs salles de tests. L’étude et l’analyse des mouvements du corps humain et les tests de différents types de matériaux constituent l’activité principale des 200 personnes travaillant à l’institut. Bien évidemment, tout ce travail est réalisé avec un objectif unique en vue : permettre aux athlètes professionnels et amateurs à travers le monde de réaliser de meilleures performances, d’améliorer leur niveau et de prendre du plaisir.