Beko, la première marque d’électroménager à lancer une gamme de lave-vaisselle équipée de la technologie de dosage automatique, communique sur les écrans TV à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 2 décembre, avec son partenaire Finish.

Beko lance sur le marché français le premier lave-vaisselle* doté d’une technologie de dosage automatique de détergent gel. Plus pratique, plus économe, plus efficace : ce nouveau lave-vaisselle délivre à chaque cycle, le juste dosage de produit lessiviel en gel et liquide de rinçage. Tranquillité assurée pour plusieurs semaines et un résultat parfait garanti à chaque lavage !

Beko est la 2ème marque qui vend le plus de lave-vaisselle en France, avec 9,6%* de part de marché.

Beko communique avec son partenaire Finish en télévision du lundi 5 novembre au dimanche 2 décembre sur les principales chaînes télévisées : TF1, France 2, France 3, France 5, TMC, TFX, TF1 Séries Films…

Cette nouvelle campagne TV compte plus de 700 spots, de nombreux passages en prime time et débute avec des rendez-vous à très forte audience :
• Sur TF1 :
o Lundi 5 novembre « Fiction du lundi » à 21h50
o Mercredi 7 novembre « C’est Canteloup » à 20h55
o Jeudi 15 novembre « JT de 20H » à 20h30 et « C’est Canteloup » à 20h55
• Sur France 2
o Lundi 5 novembre « Télématin » à 7h00 et 8h10
o Lundi 5 novembre « JT de 13H » à 13h30
• Sur TMC
o Mercredi 14 novembre « Burger quiz » à 22h00
Lors des 4 semaines de campagne, 73% des 35-59 ans verront le film en moyenne 6 fois.
L’ensemble du dispositif générera plus de 45 millions de contacts sur cette cible.