Qui n’a jamais eu entre les doigts le célèbre stylo 4 Couleurs ? Révolutionnaire déjà lors de sa commercialisation en 1970, il devient rapidement le produit phare de la marque. Stylo fétiche des collégiens, lycéens et étudiants, il fait partie de la panoplie de l’élève modèle ou du Arsène Lupin des temps modernes. Ce tube de plastique doit en partie son récent regain de popularité du fait des nombreux vols perpétrés dans les écoles jusqu’à qu’il en soit, dans certain cas, banni.

Néanmoins, BIC dévoile une campagne en son honneur, lui qui fête cette année ses 50 ans. Pour cette prise de parole, la marque a fait appel à l’agence We Are Social, qui a réalisé un filtre Instagram basé sur le gribouillage, à retrouver sur les filtres personnalisés ou le compte de BIC.

Si un filtre Instagram peut paraitre évident, quoi de plus naturel pour BIC que de proposer de vous gribouiller avec son célèbre 4 Couleurs ? On attend vos chefs d’œuvre en quadrichromie. Nous avons déjà le nôtre à la rédaction…