Cette campagne est une expérience sociale sur l’influence des adultes sur l’attitude des enfants envers leurs pairs ayant des besoins spéciaux.

La Fondation a réalisé cette vidéo pour la Journée mondiale du syndrome de Down.

Natalia Vodianova, fondatrice de Naked Heart Foundation : les enfants apprennent par l’exemple, et ensemble, nous pouvons leur donner un résultat positif ! Laissez vos enfants jouer, apprendre et rire avec tous leurs pairs, qu’ils aient des besoins spéciaux ou se développent généralement, et voyez qu’il y a plus qui nous unis, que ce qui nous divise. Laissez-les poser des questions sur les handicaps mentaux et physiques et soyez prêts à leur parler de leurs besoins spéciaux sans en faire un sujet «difficile».

Ce film publicitaire est créé par Marvelous, Russie pour Naked Heart Foundation

CREDITS :

Advertising Agency : Marvelous

Chief Creative Officer : Artem Sinyavskiy

Chief Financial Officer : Andrey Korotykin

Senior Copywriter : Anastasia Koposova

Senior Art Director : Natalya Kvacheva


Account Director : Elena Sekirina

Creative Director, Copywriter, Director : Maksim Kolyshev

Production : Grandma Production