Burberry : Mr. Burberry

Burberry présente sa nouvelle fragrance pour homme Mr. Burberry, inspirée du trench-coat noir iconique et de Londres, une métropole riche de ses contrastes. Classique et raffinée, avec une touche d’irrévérence.

le film publicitaire a été réalisé par le metteur en scène britannique Steve McQueen, lauréat d’un Oscar et d’un Turner Prize. Pour sa première campagne publicitaire, tournée à Londres, le réalisateur s’est offert les talents de deux personnalités britanniques incontournables : l’acteur et musicien Josh Whitehouse ainsi que la mannequin et actrice Amber Anderson.


Publicité de Steve McQueen par TBTC_


En coulisses par TBTC_


The Art of Film [HD] par TBTC_

 

UN STYLE SINGULIER
Un homme de contrastes. Classique et moderne, sophistiquée et sensuelle, l’essence Mr. Burberry fait une incursion dans le monde de la mode avec la mise en vente simultanée du Chelsea, le nouveau trench-coat Heritage à la coupe inimitable. Les nouveautés reflètent la confection de tradition anglaise, avec une touche décontractée bienvenue.

L’INSPIRATION LONDONIENNE
Le gentleman Mr. Burberry réside à Londres, ville aux mille et un contrastes. C’est une métropole à son image : raffinée et élégante, mais avec une dose assumée d’insouciance et d’éclectisme. Un style vibrant et irrévérencieux.

LE FILM
« Le film publicitaire a été réalisé en 70 mm. Je ne pouvais pas décliner cette offre exceptionnelle : la possibilité de tourner avec une caméra fabriquée en seulement six exemplaires dans le monde ne se refuse pas. Je voulais représenter un moment spécial, sensuel et intime partagé entre deux amoureux, tout en apportant une dimension épique. »
Steve McQueen, réalisateur

L’ESSENCE
Envoûtant et élégant, Mr. Burberry se distingue par ses notes de pamplemousse revigorantes et sophistiquées ainsi que par ses accents de cardamome. Les feuilles de bouleau apportent une touche suave, rééquilibrée par le bois de cèdre. Ces notes de cœur sont complétées par des pointes de vétiver terreux et de bois de gaïac, donnant une dimension fumée, terreuse et épurée au jus.

Burberry

TBTC

view all posts

Trop Bon Trop Com’ (#TBTC) est un blog qui traite de l’actualité des dernières campagnes de communication.

0 Commentaires Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.