Burger King : Burger au 31005

TU VEUX SAVOIR CE QUE TE RESERVE LA PROCHAINE CAMPAGNE BURGER KING ?* (*lecture du communiqué de presse non surtaxée)
En reprenant les codes des messageries amoureuses et astrologiques, BURGER KING® vous invite à en savoir plus sur votre avenir et la personne qui vous aime, en vous incitant à envoyer par sms « BURGER » au 31 005.


Burger au 31005 – Amour secret par TBTC_


Burger au 31005 – Signe astro par TBTC_

Un avenir savoureux attend les plus audacieux. Cette campagne nationale est mise en place dès le 27 octobre et pendant 3 semaines.
Elle sera composée de films web, d’affichage sauvage et d’une distribution de flyers dans les rues et les boîtes aux lettres à proximité des restaurants.
Alors n’attendez plus et découvrez qui vous aime en secret en envoyant « BURGER » AU 31005 !

BURGER KING
Directrice Marketing : Beatrice Roux
Chef de Projet Marketing : Bérénice Charles
Chef de Projet Marketing : Carole Rousseau
Chef de Projet Marketing : Marine Dupas
BUZZMAN
Président et directeur de la création : Georges Mohammed-Chérif
Vice-Président : Thomas Granger
Directeur Associé : Julien Levilain
Directeur Artistique : Julien Doucet
Concepteur-rédacteur : Lilian Moine
Assistant Directeur Artistique : Simon Fellbom
Assistant Concepteur-rédacteur : Elie Souffan
Directeur Commercial : Pierre Guengant
Chef de groupe : Loic Coelho
Chef de Publicité : Clémence Gateau
Directeur du social média : Julien Scaglione
Social Media Manager : Loris Bernardini
Social Media Manager : Ronan Boussicaud
Responsable communication RP : Amélie Juillet
Chargée de Communication RP : Clara Bascoul-Gauthier
Assistante RP : Kenza Bennani
Responsable production TV : Vanessa Barbel
Production : Dee Perryman

BURGER KING

Fondé en 1954 à Miami, BURGER KING® accueille aujourd’hui plus de 11 millions de clients par jour à travers le monde grâce à un concept unique : une viande de boeuf grillée à la flamme, des ingrédients frais, des burgers généreux et personnalisables, mais aussi et surtout un produit mythique, le WHOPPER®. Avec plus de 15 000 restaurants répartis dans plus de 100 pays, BURGER KING® est revenue en France en 2012 et y poursuit son déploiement grâce au Groupe Bertrand, propriétaire de la master franchise. Le rachat de Quick conclu fin 2015 va permettre d’accélérer significativement le développement de la marque avec la conversion du réseau Quick en BURGER KING® d’une part et l’ouverture de nouveaux restaurants d’autre part.

BUZZMAN

Désignée “Best International Small Agency of The Year 2011“ par Ad Age et “Agence de l’année au Cristal Festival“ en 2013, Buzzman est une agence de publicité indépendante spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle. L’agence, primée plusieurs années consécutives à Cannes, est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que Burger King, Ikea, Ouibus (Sncf), Meetic, Mondelez (Milka, Tassimo & Belvita), Brandt, Huawei, NRJ Mobile, Heetch, Banque Populaire, CanalPlay, Moët & Chandon.

TBTC

view all posts

Trop Bon Trop Com’ (#TBTC) est un blog qui traite de l’actualité des dernières campagnes de communication.

0 Commentaires Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.