Écouter son intuition pour lâcher prise ?
C’est exactement ce que BURGER KING® vous conseille dans un nouveau film de marque déculpabilisant qui va vous faire le plus grand bien.

La famille, les amis, les collègues, les réseaux sociaux, les magazines, les tendances, les marques… Ils sont toujours là, à nous dire ce qui est le mieux pour nous. “Tu devrais faire ci, tu devrais ça.” Et si, un jour, on décidait de dire stop ? Si on choisissait simplement de se faire plaisir ? Car il n’y a rien de meilleur que de s’écouter.

C’est exactement ce que va faire une femme dans la nouvelle campagne BURGER KING®, que vous devriez regarder parce que… non, vous savez quoi ? Regardez-la, ne la regardez pas, mais faites ce que vous voulez.

BURGER KING® FRANCE

Avec plus de 340 restaurants en France et un rythme d’ouverture annuelle d’une centaine de restaurants soutenu, BURGER KING® FRANCE poursuit avec succès l’implantation de la marque BURGER KING® en France ; un projet ambitieux porté par un produit mythique : le WHOPPER®, et un concept unique : une viande de bœuf grillée à la flamme, des ingrédients frais, des burgers généreux, préparés à la commande et personnalisables à l’infini.
Seconde chaîne de burger au monde, BURGER KING® est présent dans plus de 100 pays et accueille quotidiennement dans ses restaurants plus de 11 millions de personnes.

BUZZMAN

Désignée “Best International Small Agency of The Year 2011“ par Ad Age, “Agence de l’année au Cristal Festival“ en 2013 et 2016, “Agence de l’année” aux Effie France 2016, “Agence la plus Créative” en 2016 et élue par les annonceurs “Nouveau Modèle d’Agence Créative” en 2017 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.
En 2016, Buzzman crée Productman, un studio de création de produits et de services innovants, communicants, et générateurs de business.
L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France et en Belgique, PMU, Boursorama Banque, IKEA, OUIBUS, Fleury Michon, Hippopotamus, Mondelez (Oreo, Milka), EasyJet, L’Oréal (Diesel, Puma Fragrances, Garnier), Huawei, NRJ Mobile, PayPal, BMW…

CRÉDITS :

BURGER KING® FRANCE

Directeur Marketing Alexandre Simon
Responsable de l’offre Marketing Carole Rousseau
Chargée de Communication de Marque Lucile Zoude
Cheffe de Produit food Caroline Moowneesawmy
Cheffe de Produit food Laurine Horellou
Chef de Produit food Kevin Grandidier

BUZZMAN

Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeur Artistique Pierre Cognard
Concepteur – Rédacteur Guilhem Barbet
Directeur Commercial Loïc Coelho
Chef de Publicité Guillaume Lhoste
Directeur du Planning Stratégique Clément Scherrer
Responsable Communication / RP Amélie Juillet
Chargé de Communication / RP Paul Renaudineau
Responsable Droits Dee Perryman
Responsable Production TV Vanessa Barbel
Producteur TV Benoit Crouet

Maison de production Insurrection
Production Son Schmooze
Réalisateur Rudi Rosenberg