Dès maintenant, et pour une durée limitée, vous allez déguster ! Préparez-vous à faire la rencontre improbable des nouvelles Chicken Fries de BURGER KING® à travers une campagne digitale explosive signée Buzzman.

Pour l’été 2018, BURGER KING® joue les entremetteurs entre deux de ses produits phares, les nuggets et les frites et lance les Chicken Fries : de délicieuses frites de poulet. Une forme inédite et audacieuse dans l’univers du snacking qui ne manquera pas de croustillant ! À découvrir dans tous les restaurants BURGER KING® jusqu’au 8 octobre.
Pour présenter ce nouveau venu, disponible en édition limitée, à savourer par 6 ou 9 ou 20 seul, en famille ou entre amis, BURGER KING® dévoile un film web mettant en scène un face à face épique entre un poulet et un cornet de frites.
Dans un décor apocalyptique, tous deux au volant de leurs grosses cylindrées, les deux protagonistes vont se livrer à un duel sans merci.
On vous laisse découvrir la fin de cette incroyable rencontre…

À PROPOS
BURGER KING® FRANCE

Avec plus de 200 restaurants en France et un rythme d’ouverture annuelle d’une centaine de restaurants, BURGER KING® FRANCE poursuit avec succès l’implantation de la marque BURGER KING® en France ; un projet ambitieux porté par un produit mythique : le WHOPPER®, et un concept unique : une viande de bœuf grillée à la flamme, des ingrédients frais, des burgers généreux, préparés à la commande et personnalisables à l’infini.
Seconde chaîne de burger au monde, BURGER KING® est présent dans plus de 100 pays et accueille quotidiennement dans ses restaurants plus de 11 millions de personnes.

BUZZMAN
Désignée “Best International Small Agency of The Year 2011“ par Ad Age, “Agence de l’année au Cristal Festival“ en 2013 et 2016, “Agence de l’année” aux Effie France 2016, “Agence la plus Créative” en 2016 et élue par les annonceurs “Nouveau Modèle d’Agence Créative” en 2017 au Grand Prix des Agences de l’Année, Buzzman est une agence de publicité indépendante spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.
En 2016, elle crée Productman, un laboratoire d’innovation dédié à la création de produits et de services voués à être commercialisés.
L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France et en Belgique, IKEA, OUIBUS (SNCF), Boursorama Banque, Mondelez (Oreo, Milka, Tassimo & Belvita), easyJet, L’Oréal (Puma Fragrances, Garnier), Huawei, NRJ Mobile, Mumm, PayPal, Système U, DPD France, Delsey, Allo Resto By Just Eat, BMW…