Si vous avez vu cette affiche ce n’est pas normal…

Burger King affiche parking TBTC

Oui, elles sont visibles sur tous les parkings de nos restaurants, mais vous le savez bien, nous les avons fermés pour votre sécurité lors de la quarantaine. 

Alors, si vous ne souhaitez pas déguster 135 euros d’amende à la place d’un délicieux burger, restez chez vous.
Car oui, à ce prix là, vous auriez pu vous offrir environ 34 WHOPPER®, alors attendez qu’on réouvre pour nous rendre visite !

BURGER KING® FRANCE

Avec plus de 340 restaurants en France et un rythme d’ouverture annuelle d’une centaine de restaurants soutenu, BURGER KING® FRANCE poursuit avec succès l’implantation de la marque BURGER KING® en France ; un projet ambitieux porté par un produit mythique : le WHOPPER®, et un concept unique : une viande de bœuf grillée à la flamme, des ingrédients frais, des burgers généreux, préparés à la commande et personnalisables à l’infini.
Seconde chaîne de burger au monde, BURGER KING® est présent dans plus de 100 pays et accueille quotidiennement dans ses restaurants plus de 11 millions de personnes

BUZZMAN

Désignée “Best International Small Agency of The Year 2011“ par Ad Age, “Agence de l’année au Cristal Festival“ en 2013 et 2016, “Agence de l’année” aux Effie France 2016, “Agence la plus Créative” en 2016 et élue par les annonceurs “Nouveau Modèle d’Agence Créative” en 2017 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.

En 2016, Buzzman crée Productman, un studio de création de produits et de services innovants, communicants, et générateurs de business.

L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France, en Belgique et en Russie, IKEA, Boursorama Banque, Direct Assurance, Fleury Michon, Hippopotamus, PMU, Panzani, Mondelez (Oreo, Milka, Tassimo & Belvita), easyJet, L’Oréal (Puma Fragrances, Garnier), Huawei, NRJ Mobile, Mumm, PayPal, DPD France, Delsey, BMW…

CRÉDITS  
BURGER KING® FRANCE

Directeur Marketing Alexandre Simon
Responsable de l’offre Marketing Carole Rousseau
Responsable Marketing Local Morgane Laurent
Chargée de Média Erinna Beaudron

BUZZMAN

Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeurs de création Louis Audard & Tristan Daltroff
Assistant Directeur Artistique Vincent Tavernier
Directeur Commercial Loïc Coelho
Directeur Social Media Julien Scaglione
Social Media Consultant Félix Brunot
Social Media Consultant Arnaud Cherbonnier
Responsable Communication / RP Amélie Juillet
Chargé de Communication / RP Paul Renaudineau