La campagne publicitaire « Rêve de champions » avec Pascal Martinot-Lagarde et Michaël Guigou pour la Caisse d’épargne :


Rêve de champions par TBTC_


Rêve de champions par TBTC_

Les coulisses de la préparation d’athlètes français pour les Jeux Olympiques, dans des programmes courts diffusés sur France Télévisions.

1 TEAM… 32 ATHLÈTES… 17 CAISSES D’EPARGNE… 12 SPORTS…
La Caisse d’Epargne accompagne des athlètes dans leur rêve de médaille olympique.
Caisse d’Epargne soutient ces athlètes hors du commun dans leur aventure en les accompagnant financièrement, mais aussi médiatiquement,
au travers de campagnes de communication nationales et régionales portées par l’ensemble du réseau des 17 Caisse d’Epargne.
Les fans de sports peuvent quant à eux vivre les coulisses de la préparation de ces athlètes en quête de médailles olympiques,
et découvrir de manière privilégiée les disciplines olympiques.

CRÉDITS :

Agence de publicité : 80 Agency