Apres avoir lancé sa nouvelle campagne « Vous être utile », la Caisse d’Epargne reprend la parole mais sur le web cette fois à destination des jeunes et des « digital mums ». Dans une tonalité humoristique et en format 20 secondes, la marque continue d’apporter la preuve de son utilité à travers deux services :

« Les Livrets À Connecter » qui permettent aux jeunes parents d’inviter tous les proches de la famille à alimenter une tirelire en ligne connectée à un livret bancaire, afin de constituer une cagnotte « utile » pour l’avenir de leur jeune enfant. Voir tutoriel sur www.livrets-a-connecter.fr

« Mon Auto & Moi » qui permet aux jeunes conducteurs de profiter d’une assurance moins chère quand leurs parents sont déjà assurés à la Caisse d’Epargne. Un coup de pouce financier « utile » quand on démarre dans la vie et que le budget voiture est déjà conséquent.


Le berceau par TBTC_


Le siphonage par TBTC_

Pour réaliser ces deux spots qui seront diffusés sur les plates-formes digitales, l’agence est allée chercher Emma Luchini (production Stink) qui avait déjà démontré ses talents de directrice d’acteurs sur Médecins du Monde ou Fram.

CRÉDITS
Annonceur : Caisse d’Epargne
Cédric Mignon, Thierry Martinez, Chantal de Vitry, Astrid Perrotin
Agence : Altmann + Pacreau
Directeur de création : Olivier Altmann
Directrice artistique : Bénédicte Potel
Concepteur rédacteur : Thierry Lebec
Assistante Directrice Artistique : Solenn David
Responsables agence : Edouard Pacreau / Claire Roy-Thermes / Mathieu Bliguet / Alexandre
Agoustenc
Productrice TV : Jessica Piergiovanni
Production : Stink
Réal : Emma Luchini
Producteur : Greg Panteix