CHERCHEMONNID.COM fait son cinéma en télévision avec Serviceplan et Mediaplus

Cherchemonnid.com, nouvel acteur de la recherche immobilière, communiquera en télévision à partir du 20 janvier avec un spot 30 » signé Serviceplan,qui sera déployé en média par Mediaplus, agence choisie en octobre dernier.

Pour faire émerger rapidement la nouvelle plateforme immobilière Cherchemonnid.com, Serviceplan a fait le choix de la super production par excellence : le peplum. Revisité au service du message publicitaire, un extrait du film « la Vendetta di Spartacus » met en scène de manière décalée le rêve de Corrine et Jean-Luc, jeune couple en quête d’un appartement avec balcon et cheminée.

Cette tonalité volontairement rupturiste par rapport au marché rend justice à l’innovation que représente la méthode de recherche inversée spécifique à Cherchemonnid.com.

Pour doubler Spartacus dans le respect de ce genre cinématographique, l’agence a fait appel à une voix-off connue, celle d’Alain Dorval, voix française de Sylvester Stallone.

Cette première prise de parole s’annonce comme le début d’une saga.

Mediaplus, l’agence média du groupe Serviceplan, a pour sa part conçu un plan média TV et digital très R.O.I.ste assurant la visibilité de la marque en TV dans un contexte 100% affinitaire sur M6, autour de la thématique Immobilière, et sur les chaînes TNT du groupe M6. L’effet drive-to-web du plan TV sera piloté avec Realytics, l’outil choisi par Mediaplus pour sa DRTV (Direct Response TV).

Annonceur : Cherchemonnid.com
Produit : Cherchemonnid.com / Recherche immoblière inversée
Nom du film : Spartacus
Film original : « La vendetta di Spartacus » (1964) réalisé par Michele Lupo
Format film : 30 »
Format teaser : 27 »
Plan média : TV
Agence : Serviceplan
Agence média : Mediaplus (Groupe Serviceplan)
Directeur de Création : Hervé Poupon
Conception-Rédaction : Benjamin Coché
Responsable Annonceur : Antoine Huvé
Responsables Agence : Stéphane Perrot, Paul Pacaud
Acheteuse d’Art : Audrey Herrmann
Production : Trinity Films
Production son : Comptoir du Son
Voix-off « Spartacus » : Alain Dorval