La Nouvelle Citroën C3 provoque l’euphorie sur son passage !

Agence de publicité : Les Gaulois

Citroën s’est associée à des influenceurs français pour une vidéo virale faisant la part belle à la ConnectedCAM Citroën™ qui équipe la Nouvelle C3 en première mondiale. L’occasion de mettre en scène des passants prenant des poses improbables sur le passage de la voiture.
Virale et participative, cette campagne incite à l’échange et invite chacun à jouer le jeu en publiant ses propres photos via les réseaux sociaux et le hashtag #TapeLaPose.

Grâce à la ConnectedCAM CitroenTM installée en haut du parebrise, Nouvelle C3 devient le témoin de ce moment :
d’un simple clic, le conducteur peut prendre une photo ou une vidéo de ce qu’il voit devant la voiture et le partager sur les réseaux sociaux. Avec sa caméra grand angle 120°, son full HD, ses 2 millions de pixels, son GPS intégré et sa mémoire interne, la nouvelle C3 s’inscrit véritablement dans l’air du temps et n’a pas fini de surprendre avec cette nouveauté technologique « made by Citroën » en première mondiale.