Pour l’arrivée de la Nouvelle Citroën C3, « Marry Me » le film de lancement, réalisé par l’agence Les Gaulois, met en scène la caméra connectée de la C3 (une première mondiale !).

Cette dernière permet de capter tout ce que la voiture voit et va « transformer » la route en alphabet. Cette campagne se décline en affichage, en presse, en digital et en point de vente, créant un nouveau mode de communication grâce à la Nouvelle C3, la voiture connectée sur les réseaux sociaux.
Partant de l’insight selon lequel on s’exprime à travers sa voiture, la campagne Nouvelle Citroën C3 prend cette expression au pied de la lettre et en fait une réalité : grâce à la caméra embarquée dans la nouvelle C3, innovation exclusive en première mondiale. Ainsi l’annonce de bonnes nouvelles devient un mode d’expression aussi original que créatif, et Nouvelle Citroën C3 crée alors un nouveau moyen de communication.
Le film de lancement met en avant cette ConnectedCAM CitroënTM : il s’agit d’une caméra embarquée connectée sur les réseaux sociaux, qui va permettre au héros du film de faire la plus originale des demandes en mariage. La suite de cette campagne mondiale mettra en scène ce couple que nous suivrons dans d’autres moments forts de leur vie.
« Marry Me » est le premier épisode d’une saga, qui nous permettra de découvrir les nombreux atouts de la voiture : le look de Nouvelle Citroën C3, grâce à ses multiples possibilités de personnalisation détournée de manière étonnante par l’héroïne, ainsi que les qualités routières de Nouvelle Citroën C3 seront au coeur du 3ème opus.
Tournée entre Glasgow et les paysages de la Slovénie et Croatie, cette campagne imaginée par l’agence Les Gaulois et réalisée par Filip Tellander travaille le dynamisme et l’originalité de cette nouvelle Citroën C3. La musique du duo Français « Part Time Friends » (Florent Biolchini et Pauline Lopez de Ayora) accompagne le dispositif.
Ce film est à découvrir en télévision dès le 30 octobre et s’accompagnera d’affichage événementiel dans les plus grandes villes françaises, d’une campagne d’écrans digitaux et d’insertions presses contextualisées. L’ensemble du matériel étant composé par un alphabet photographié spécifiquement sur les routes de France pour illustrer les expressions de la Nouvelle Citroën C3 et son innovation ConnectedCAM CitroënTM .
Un film connecté à l’image de Nouvelle Citroën C3 la citadine expressive et unique, parce que vous l’êtes.

ANNONCEUR : CITROËN
Arnaud Belloni
Claudine Borel
AGENCE : LES GAULOIS
CEO : Elisabeth Billiemaz
Responsables Agence : Hugues Reboul,
Emmanuelle Woerhel et Pierre-Jean Fardin
Directeur de la Création : Xavier Beauregard
Directeur Artistique : Nicolas Denis
Concepteur Rédacteur : Frederick Lutge
Head of TV : Christopher Thiery
TV Producer : Sarah Bouadjera
Music Supervisor : Lionel Dray
PRODUCTION : HRCLS (HERCULES)
Son et Business Affairs : HRCLS
Supervisor SFX : Yann Dubois
PRODUCTION : QUAD
Filip Tellander
Martin Coulais
Thierry Bettas-Begalin
Caroline Dieusaert