Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Les contraintes de matériel à louer puis à porter pour traverser la station, les heures d’attente pour obtenir son forfait et les quelques autres pour réserver un cours de ski. Les enfants à gérer dans le stress et la constante précipitation… Le Club Med vous prouve aujourd’hui qu’une autre version des vacances enneigées est possible !


L’Arrivée par TBTC_


L’Après-Ski par TBTC_


La Rencontre par TBTC_


Le Quiproquo par TBTC_


Le Tout-Compris par TBTC_


Le Ski de printemps par TBTC_

Après la plage, c’est sur les pistes de ski que nous retrouvons les GMs (Gentils Membres), dans une nouvelle collection de films de Brand Content signée Club Med, lancée dès le 08 septembre.

Ces six mini films racontent avec humour comment les GMs échappent aux contraintes des vacances à la neige : ils vont goûter aux plaisirs de la formule Tout Compris, de la détente après l’effort, de l’encadrement enfants et même de la montagne au printemps … pour ne garder que le plaisir et le lâcher prise.

Dans un cadre idyllique et un quotidien sans contrainte, ils peuvent se dépasser, se retrouver, prendre soin d’eux et de leurs proches, se ressourcer et profiter pleinement de leurs vacances. Entre plaisir de la glisse et activités bien être, nouvelles rencontres et temps en famille, ils redécouvrent les sports d’hiver.

À­ travers des situations réalistes et spontanées, ces films attestent de la richesse et de la fluidité des vacances au Club Med.

Cette campagne a été imaginée par l’agence BETC Content et tournée dans le décor exceptionnel des Resorts de Peisey-Vallandry et de Valmorel dans les Alpes françaises.

ANNONCEUR : CLUB MED
RESPONSABLES ANNONCEUR : QUENTIN BRIARD, CLEMENCE BENTEUX, GÉRALDINE HAMMER
AGENCE : BETC
RESPONSABLES AGENCE : AURÉLIE BOUÉ
DIRECTEUR DE LA CRÉATION : STÉPHANE XIBERRAS
DIRECTEUR ARTISTIQUE : JULIEN SCHMITT
CONCEPTEUR RÉDACTEUR : SOPHIE SUARD
TRAFIC : ELODIE DIANA
MAISON DE PRODUCTION : RITA
RÉALISATEUR : STEPHEN CAFIERO