Deux jeunes joueurs de la Tango League, Brice et Mickaël, apparaissent au côté de Zinedine Zidane et Marcelo dans une campagne adidas –
– A la télévision, sur les réseaux sociaux, mobiles et en points de vente, les athlètes deviennent les symboles de leur ville –
– adidas met en avant la créativité de ces jeunes athlètes comme facteur de différenciation et a réuni certains des athlètes les plus créatifs du monde sportif afin de célébrer le futur du football de rue –
– Il s’agit du tout nouveau chapitre de la campagne #HERETOCREATE qui célèbre la créativité dans le sport –

adidas lance aujourd’hui le dernier chapitre de sa campagne Sport17 « Here to Create » qui célèbre la créativité et la manière dont elle permet aux athlètes de se faire remarquer. La campagne souligne le positionnement de la marque comme la marque de sport des Creator et met à l’honneur les athlètes qui expriment leur créativité dans leur jeu, leur vie et dans le monde en général.
Ce film fait suites aux deux vidéos « Unleash Your Creativity » et « Create Positivity ». Il met en scène un groupe de joueurs de la Tango League d’adidas : des passionnés de football venant de quinze villes du monde entier, qui démontrent comment, dans le sport, la créativité peut tout changer.
Les stars du Real Madrid Zinedine Zidane et Marcelo ont été rejointes par un groupe de jeunes footballeurs amateurs pour participer à la nouvelle campagne adidas, qui célèbre la créativité dans le sport comme moyen de se faire remarquer.
Le film met en scène des joueurs venant du Royaume-Uni, d’Espagne, du Mexique, de France, d’Allemagne et d’Italie, en train d’utiliser le célèbre centre d’entraînement du Real Madrid pour démontrer leur créativité. Zidane et Marcelo observent les joueurs alors qu’ils se glissent dans le bâtiment, jouent au football dans les couloirs et remplacent les maillots des stars du Real par les leurs et, quand Marcelo vient leur faire face sur leur terrain de jeu, ils n’hésitent pas à le provoquer en lui faisant un petit pont.