Après avoir lancé Dacia Lodgy, le 1er monospace familial de la marque en 2011, Dacia reprend la parole pour démontrer une nouvelle fois qu’il n’existe pas de meilleure offre sur ce segment.

Dacia Lodgy c’est un vrai monospace, fiable, spacieux et bien équipé qui offre une habitabilité record pour transporter toute une famille à un prix incroyable.

Pour l’illustrer, Dacia et Publicis Conseil ont choisi de réaliser un spot publicitaire décalé et impertinent,bien dans l’esprit de la marque, qui met en avant un avantage concurrentiel très fort : 7 places à 11.480 euros, il n’y a que Dacia qui fait ça.

Ce nouveau film intitulé « Les places » fait avec humour le parallèle entre des prix exorbitants de places à usage unique et le prix très accessible du Dacia Lodgy avec ses 7 places.

Le film s’articule en deux parties bien distinctes : la première partie présente des lieux exclusifs et luxueux, parfois ostentatoires : une loge d’opéra, un Jet privé, un stade de football et un casino…

Par contraste la seconde partie met en scène une famille à bord du Lodgy dans une ambiance chaleureuse et animée. Le contraste est encore renforcé par deux musiques au style très différent.

Le film signé « Certains sont prêts à payer n’importe quoi pour une place. Mais pas vous. Nouveau Dacia Lodgy, 7 places pour seulement 11.480 € » est dans la lignée des films Dacia Gamme « Life proof » et Logan/Sandero « Top of the world », avec un ton volontairement piquant qui casse les règles établies.

La campagne sera diffusée à partir du 20 septembre 2013 au Portugal.

 

 

Dacia Lodgy - Publicis - G-Communication - TBTC_ - 1 Dacia Lodgy - Publicis - G-Communication - TBTC_ - 2 Dacia Lodgy - Publicis - G-Communication - TBTC_ - 3 Dacia Lodgy - Publicis - G-Communication - TBTC_ - 4Dacia Lodgy - Publicis - G-Communication - TBTC_ - 5