La campagne publicitaire de Dom Pérignon avec Christoph Waltz pour le Plénitude Deuxième P2 :


Plénitude Deuxième P2 par TBTC_

Dom Pérignon présente « P2 Plénitude Deuxième. Touché avec plénitude « . Une nouvelle campagne qui vous invite dans le monde de Dom Pérignon, les intenses et intimes sensations qui le définit.

La campagne est incarnée par un invité spécial, qui est l’acteur Christoph Waltz.
Il exprime le sentiment d’être précis « touché de plénitude» dans les secondes qui suivent la première gorgée.

L’ÉNERGIE À SON APOGÉE

Les millésimes de ce champagne doivent leur singularité à la façon dont ils évoluent, non pas de manière linéaire, mais à travers des fenêtres d’expression successives. On appelle ces moments privilégiés « Plénitudes », des instantanés où le vin chante plus haut et plus fort.

P2, la deuxième Plénitude est le fruit de 16 années d’élaboration. L’énergie est à son paroxysme. La personnalité sombre, minérale, iodée, épicée de Dom Pérignon résonne avec plus d’intensité et de clarté que jamais.
Découvrez l’expression ultime de ce champagne.