La campagne publicitaire pour la DS3 Ines de la Fressange & la DS4 Crossback Moondust :

Agence de publicité : Publicis La Maison

Pour l’arrivée des DS3 Ines de la Fressange et DS4 CROSSBACK Moondust dans les points de vente en France, la marque inaugure une nouvelle campagne nommée « #HiddenTrack » (titre caché).

Celle-ci vient illustrer de façon innovante et totalement inédite, la stratégie adoptée par DS AUTOMOBILES : proposer des modèles ultra-exclusifs au travers de ses Éditions Limitées. Ainsi pour les propriétaires de ces voitures, croiser la même que la leur relève du défi. Seuls ceux qui sauront déjouer les lois de probabilité vivront une expérience musicale unique à bord en découvrant l’intégralité du titre « On our way home » du groupe d’electro-pop australien Empire of the Sun.

Ines de la Fressange, la Parisienne chic.
Quand une icône automobile plébiscitée pour son style inimitable et son offre de personnalisation rencontre une figure incontournable de la mode parisienne chic, cela ne peut que créer un objet unique et élégant, raffiné et à forte identité.

Et c’est cela que les équipes de la marque et d’Ines de la Fressange Paris ont à nouveau réalisé avec Ines de la Fressange, la nouvelle édition limitée disponible, dès maintenant, en berline ou Cabrio.

Découvrez cette Édition Limitée à 150 exemplaires, tout équipée à 420€/mois, présentant une teinte mate Gris Platinium, ainsi qu’une planche de bord en cuir Nappa Noir Basalte.