La fabrique du Père-Noël ouvre ses portes !

LA FABRIQUE DU PÈRE-NOËL OUVRE SES PORTES !

La Fine Equipe, label de jeunes start-up mode & design, lance un popup store collaboratif dans le Marais, au cœur de Paris. Du 1er novembre 2016 au 31 janvier 2017, La Fabrique du Père Noël rassemblera 150 créateurs dans un espace unique de 300 m2 6 rue des Archives.

Affiche Fabrique Père Noel

Le concept :

La Fabrique du Père-Noël, dont les travaux débuteront le 18 octobre, se veut un lieu d’exception accessible à tous. Adresse incontournable pour le shopping de fin d’année, il a été conçu dans un décor industriel laissant la part belle à la magie de Noël.

Pendant 3 mois, le public y découvrira une sélection d’objets, accessoires, créations originales et vêtements imaginés par de jeunes designers français sélectionnés sur dossier qui montent parmi lesquels Hircus, Hacter, Edie & Watson, Garçonne et Chérubin…

Happn, l’application de rencontre, qui a déjà séduit près de 25 millions de citadins dans le monde entier, sera le parrain de cette première édition. Pour l’occasion, Happn créé le café Happn où tout peut arriver ! et proposera aux visiteurs de La Fabrique du Père Noël des animations, des snacks, des brunchs…. et des cafés !

Quelle « Fabrique » ? Celle du père du Noël !

La sélection proposée est celle d’un Père Noël urbain, trend-setter et hyper-connecté. Il sera même présent tout au long de l’opération sur l’application mobile Happn.On y retrouve aussi une bibliothèque presse pour dévorer le dernier numéro de son magazine préféré, des Happy Hours sur toute la boutique, des ateliers DIY animés par Mollie Makes, des petits déjeuners entrepreneurs, des apéros networking avec les créateurs tous les jeudis, des flash tatoos toutes les semaines et bien sur une hotte pleine de cadeaux à gagner !

Un événement organisé par La Fine Equipe

Facebook : https://www.facebook.com/lafineequipe.fr/

Adresse : 6 rue des archives – 75004 Paris

Métro : Hôtel de Ville, Ligne 1

Du 1er novembre 2016 au 31 janvier 2017

7j/7 – Du lundi au samedi 10h – 20h

Nocturne et Happy Hour -20% le jeudi 19h-21h

Dimanche 10h – 18h

A propos de la Fine Equipe :

La Fine Equipe est un label qui met en avant de jeunes marques mode et design au travers d’événements atypiques à forte visibilité. Du petit Pop-up au village de créateurs, La Fine Equipe adapte son offre tout au long de l’année en fonction des besoins et de la taille des marques qu’elle soutien.

Ainsi, après s’être installée sur le parvis de la Gare Saint-Lazare, à La Foire de Paris et au le centre commercial Beaugrennelle, c’est dans un lieu inédit en plein cœur du Marais qu’elle ouvre son nouveau concept « La Fabrique » dont Happn est le parrain officiel.

Toutes les actualités de La Fine Equipe sont sur Facebook : facebook.com/lafineequipe.fr/

Contact presse La Fine Equipe :

Charlotte Michalska co-fondatrice

charlotte@lafineequipe.fr

tel : 09 83 40 82 02

A propos de Happn :

Lancée en février 2014, HAPPN est la première application de rencontre 100% mobile, hyper-localisée et en temps réel. Chaque utilisateur peut ainsi retrouver sur sa timeline les autres utilisateurs qu’il a croisés. Déjà présente dans plus de 40 villes à travers le monde (Paris, Londres, New York, Madrid, Sao Paulo, Mexico, Hong Kong…), Happn réunit déjà plus de 25 millions d’utilisateurs, un chiffre qui ne cesse de grandir ! Happn propose également une fonctionnalité unique See You There qui permet de rencontrer son crush dans la vraie vie via des activités (prendre un verre, faire la fête, se balader, aller au cinéma… et bientôt prendre un café au café happn )

Happn est téléchargeable et utilisable gratuitement sur l’App Store, le Play Store et le Windows Store. www.happn.com

TBTC

view all posts

Trop Bon Trop Com’ (#TBTC) est un blog qui traite de l’actualité des dernières campagnes de communication.

0 Commentaires Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.