La campagne Fish Love met en scène des acteurs / actrices pour lutter contre la pêche intensive.

Fish Love, créé en 2009, est un projet photographique qui soutient l’action de la Bloom Association, luttant contre la sur-pêche et œuvrant pour la mise en application de lois encadrant la pêche intensive. Chez nous, 82% des stocks de poissons de la Méditerranée sont sur-exploités. L’équation est simple : à mesure que notre consommation de poisson augmente, les océans se vident de leurs habitants.

Le photographe Denis Rouvre déshabille les stars et réalise des clichés peau contre écailles. Jean-Marc Barr rejoue le grand bleu version 2013, Gillian Anderson va aux frontières du Fréhel et Thomas Dutronc est comme un gitan sans son requin guitare…

Il est  possible de soutenir le projet en achetant les posters de l’édition précédente.

Fish-love-TBTC_-G-Communication-Melanie-Bernier Fish-love-TBTC_-G-Communication-Thomas-Dutronc Fish-love-TBTC_-G-Communication-Serge-Hazanavicius Fish-love-TBTC_-G-Communication-Olivia-Williams Fish-love-TBTC_-G-Communication-Jean-Marc-Barr-Requin Fish-love-TBTC_-G-Communication-Gillian-Anderson Fish-love-TBTC_-G-Communication-Goldie-Redfish Fish-love-TBTC_-G-Communication-Aure-Atika Fish-love-TBTC_-G-Communication-Barbara-Cabrita Fish-love-TBTC_-G-Communication-Caroline-Ducey Fish-love-TBTC_-G-Communication-Jeany-Spark Fish-love-TBTC_-G-Communication-Jean-Marc-Barr