Flunch : Le couscous à volonté

Flunch veut faire parler de son couscous, un des plats préférés des français, avec un nouveau film flunchant, signé les Gros Mots.

CHEZ FLUNCH, ON PRÉFÈRE LE COUSCOUS DE QUALITÉ ET À VOLONTÉ !
Bien installé dans la carte depuis des années, le couscous est un des hits historiques de flunch. Recette gourmande, sauce riche en épices et surtout possibilité de composer soi-même son mélange de trois viandes fondantes, flunch a décidé cette année de mettre son couscous à l’honneur.

Une priorité qui se traduit par la première prise de parole en TV de l’enseigne sur le couscous en près de 50 ans, avec un film fourmillant de fantaisie et de gourmandise by LES GROS MOTS.

QUEL KIFF DE FLUNCHER LE COUFFCOUF ET LES F À VOLONTÉ !
Avec le couscous et les plats préférés des Français, le désormais célèbre « Y’a que chez flunch qu’on peut fluncher » vient s’enrichir d’un langage en allitérations en f, à la façon, excusez du peu, du fameux « Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ? » du Andromaque de Racine (Act V, Scène 5) : « Il fait faim, j’ai le cafard, le couscous le renfort en fanfare ! ».

UN FILM FRACTIONNÉ- FRAGMENTÉ-FRACTALÉ QUI FRÔLE LA FRÉNÉSIE !
Cascade de semoule fine et d’images de viandes fondantes, le film de l’agence LES GROS MOTS fonctionne sur un montage fun, festif et gourmand qui donne faim et fascine par les effets de fractales en folie, évidemment sur une chanson plus festive que jamais.

UNE PROLONGATION À SUIVRE BIENTÔT SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX !
La stratégie des plats préférés des Français va connaître très prochainement une suite farfelue sur les réseaux sociaux, avec en point d’orgue une vraie-fausse campagne électorale des plats préférés, une aubaine pour la jouer résolument flunch en pleine période présidentielle.

À PROPOS DE FLUNCH
Créée en 1971, l’enseigne flunch est aujourd’hui la première chaîne française de restauration en libre-service. Avec un chiffre d’affaires
annuel de plus de 600 M€, elle compte actuellement 265 restaurants ouverts 7/7, dont 88 en franchise. 7 000 collaborateurs participent
quotidiennement à la satisfaction des 54 millions de clients servis chaque année. flunch, c’est avant tout une expérience de libre-service
unique en restauration, s’adressant à tous, et adaptée à tous les instants de vie.

TBTC

view all posts

Trop Bon Trop Com’ (#TBTC) est un blog qui traite de l’actualité des dernières campagnes de communication.