Vous vous souvenez de la vie avant Free ? Celle où l’on réfléchissait avant d’envoyer un message, où l’on comptait combien de minutes il nous restait dans notre forfait, où on se retrouvait en débit réduit le 10 du mois ?
Oui, Free est apparu il y a seulement 5 ans, et pourtant on en aurait presque oublié avoir vécu sans.

Free-Vive-l'illimite-Mobile-Abonnement-Paris-France-2017-Pub-Publicité-Campagne-Campaign-TV-Video-Ad-Advertising-TBTC-G-Communication-01

Free-Vive-l'illimite-Mobile-Abonnement-Paris-France-2017-Pub-Publicité-Campagne-Campaign-TV-Video-Ad-Advertising-TBTC-G-Communication-02

Free-Vive-l'illimite-Mobile-Abonnement-Paris-France-2017-Pub-Publicité-Campagne-Campaign-TV-Video-Ad-Advertising-TBTC-G-Communication-03

Free-Vive-l'illimite-Mobile-Abonnement-Paris-France-2017-Pub-Publicité-Campagne-Campaign-TV-Video-Ad-Advertising-TBTC-G-Communication-04

Free-Vive-l'illimite-Mobile-Abonnement-Paris-France-2017-Pub-Publicité-Campagne-Campaign-TV-Video-Ad-Advertising-TBTC-G-Communication-05

Free-Vive-l'illimite-Mobile-Abonnement-Paris-France-2017-Pub-Publicité-Campagne-Campaign-TV-Video-Ad-Advertising-TBTC-G-Communication-06

Free-Vive-l'illimite-Mobile-Abonnement-Paris-France-2017-Pub-Publicité-Campagne-Campaign-TV-Video-Ad-Advertising-TBTC-G-Communication-07

Free-Vive-l'illimite-Mobile-Abonnement-Paris-France-2017-Pub-Publicité-Campagne-Campaign-TV-Video-Ad-Advertising-TBTC-G-Communication-08

En 2012, Free a inventé le forfait simple, sans engagement, et deux fois moins cher que ses concurrents.
Depuis mars dernier, nouvelle révolution : les abonnés mobile Forfait Free disposant d’un Forfait Freebox ont désormais également accès à la 4G en illimité.

C’est pour célébrer tous ces usages qu’il a libérés depuis 2012 que Free lance une nouvelle campagne d’affichage nationale drôle & décalée.
Développée par l’agence DDB, la campagne sonne comme une ode à l’illimité célébrant tout à la fois : les appels manqués par dizaines de nos mamans, les SMS inutiles, et bien entendu l’internet mobile 4G utilisable sans compter avec un mobile 4G en France métropolitaine.
La signature de campagne VIVE L’ILLIMITÉ n’aura jamais été aussi juste.

8 créations différentes au format abribus seront affichées partout en France du 19 au 26 avril. La campagne sera également déclinée en format digital dans les principales gares en France.

FICHE TECHNIQUE

Directeur de création : Alexander Kalchev
Créatifs : Mélanie Pennec & Jean Weessa
Responsables agence : Jean-Luc Bravi, Julie Haslé, Julie Garguillo