Guerlain : Notes of a Woman avec Angelina Jolie

La campagne publicitaire « Notes of a Woman » avec Angelina Jolie pour Guerlain :

Mon tatouage invisible, mon parfum, Mon Guerlain.

Mon Guerlain est le nouveau parfum de la Maison, un hommage à la féminité d’aujourd’hui :
une féminité forte, libre et sensuelle, inspirée par Angelina Jolie.

La fragrance orientale fraîche sublime des matières premières d’exception : la lavande Carla de Provence, le jasmin Sambac d’Inde, le santal Album d’Australie et la vanille Tahitensis de Papouasie-Nouvelle-Guinée. Le nouveau parfum exprime la quintessence d’une histoire riche d’expériences, de savoir-faire et de générosité distillée avec la même passion depuis 1828 par le parfumeur de la marque.

Votre parfum Mon Guerlain dans son écrin « quadrilobé » : créé en 1908, il s’est imposé comme un flacon iconique de la Maison. Épuré et graphique, il s’inspire d’un flacon d’alchimiste et doit son nom à son bouchon travaillé dans la masse pour obtenir une forme semblable à quatre lobes. Un siècle plus tard, sublimé par un luxueux poids de verre et une parure d’or, ce flacon offre un contraste entre la force des lignes tendues et la sensualité des courbes, exprimant plus que jamais la féminité d’aujourd’hui.

La lavande Carla, une variété d’exception cultivée en Provence, contraste avec la sensuelle et enveloppante vanille Tahitensis en lui apportant son audace et sa fraîcheur. Le jasmin Sambac, cueilli à l’aube, offre au parfum Mon Guerlain toute sa finesse. Le santal Album est le bois qui donne sa force au nouveau parfum Guerlain et préserve son mystère.

 

TBTC

view all posts

Trop Bon Trop Com’ (#TBTC) est un blog qui traite de l’actualité des dernières campagnes de communication.