La campagne de sensibilisation « Don’t End Up As Fish Food » de Hjaltelin Stahl & SejlSikkert :


SejlSikkert : Don’t End Up As Fish Food par TBTC_

Danemark, la nation la plus heureuse dans le monde, est une nation de marins et de pêcheurs.
Mais tout le monde ne prend pas la sécurité au sérieux.
Neuf sur dix victimes par noyade sont retrouvés sans gilet de sauvetage.

Pour rappeler aux gens que la mer est dangereuse, les agences danoise Hjaltelin Stahl et SejlSikkert, ont développé un nouveau type de nourriture de poisson biologique – fait entièrement à partir des marins et des pêcheurs noyés.

La soi-disante ‘Fish Food’ est disponible dans les ports et dans certains magasins de pêche et de plaisance à travers le pays.
Le plan est de maintenir la production jusqu’à ce qu’aucun Danois se noient en mer.

dont-end-up-as-fish-food-can-bottled-human-remains-make-people-wear-life-jackets-2016-pub-publicite-campagne-tv-video-ad-advertising-tbtc-g-communication-01

dont-end-up-as-fish-food-can-bottled-human-remains-make-people-wear-life-jackets-2016-pub-publicite-campagne-tv-video-ad-advertising-tbtc-g-communication-02

dont-end-up-as-fish-food-can-bottled-human-remains-make-people-wear-life-jackets-2016-pub-publicite-campagne-tv-video-ad-advertising-tbtc-g-communication-03

dont-end-up-as-fish-food-can-bottled-human-remains-make-people-wear-life-jackets-2016-pub-publicite-campagne-tv-video-ad-advertising-tbtc-g-communication-04

Crédits

Agency: Hjaltelin Stahl
Creative Director: Rasmus Gottliebsen, Martin Mohr
Art Director: Claus Collstrup
Copywriter: Lasse Vintersbølle
Account Director: Tobias Scmidth-Fibiger
Account Manager: Sarita Montenegro
Strategy: Julie Elander
Production Company: Pegasus Productions
Producer: Emilie Brandt, Charlotte Esmann
Camera & Editing: Natalia Alexandra Szwebs
Grading: Theis Clausen
Distribution Partner: Be On Nordics