La nouvelle campagne publicitaire « After School Sessions » pour la collection printemps de H&M :

Découvrez la collection ici


H&M After School Sessions – New Spring Collection par TBTC_

Le Groupe H&M
D’une unique boutique de prêt-à-porter pour femmes à Västerås en Suède, à six marques distinctes et 3 900 magasins à travers le monde.

H&M Hennes & Mauritz AB regroupe six marques indépendantes : H&M, COS, Monki, Weekday, Cheap Monday et & Other Stories.

L’équipe de design de H&M crée une mode plus durable pour tous, toujours au meilleur prix. Les collections comprennent aussi bien des vêtements de fête éblouissants que des basiques essentiels, en passant par du sportswear fonctionnel, le tout s’adressant aux femmes, aux hommes, aux ados et aux enfants, et s’adaptant à chaque saison ou occasion. Les collections de vêtements sont complétées par des gammes de chaussures, de sacs, de bijoux, de maquillage et de sous-vêtements, ainsi que par la gamme H&M Home qui propose des articles de décoration très tendance aussi bien pour les enfants que pour les adultes.

L’étendue et la variété des collections H&M permet à nos clients de toujours trouver quelque chose qui convienne à leur style et à leur garde-robe.
Les boutiques H&M sont réparties sur 61 marchés à travers le monde, et l’achat en ligne est proposé dans 23 pays.

COS
Un style moderne, intemporel et fonctionnel. En privilégiant le concept du style plutôt que la tendance, COS offre des articles de mode adaptés à la garde-robe contemporaine. Ici, une qualité et un design exigeants, qui durent au-delà des saisons, sont proposés tant aux femmes, qu’aux hommes ou aux enfants.
Les boutiques COS sont réparties sur 30 marchés, et la marque est également accessible en ligne depuis 19 marchés européens.

Monki
Monki est une véritable expérience mode : des vêtements, des accessoires et un concept de magasin qui se distinguent par leur caractère ludique et créatif, marqué par un design graphique et coloré. La tendance streetwear de la marque parle en premier lieu aux jeunes femmes, mais, plus largement, Monki permet à chaque femme d’affirmer son style personnel, indépendamment de son âge.
Les collections Monki sont disponibles en magasin dans 13 pays, ainsi qu’en ligne depuis 18 marchés européens.

Weekday
Weekday est une marque moderne et pointue, fortement centrée sur le denim et qui propose une mode internationale influencée par le style scandinave. Aux côtés de ses propres collections, la marque distribue également une sélection d’articles de créateurs externes. Weekday est à l’affût des futures tendances de la mode et de la société.
Les magasins Weekday sont implantés sur 5 marchés et les clients de 18 marchés européens peuvent également accéder à sa boutique en ligne.

Cheap Monday
Les collections Cheap Monday combinent les influences de la mode streetwear et des cultures alternatives avec l’esprit des podiums. Au cœur de la marque, une gamme de denim ultra tendance, complétée par des vêtements et des accessoires fortement connectés à la mode, accessibles à la plupart des budgets.
Cheap Monday est disponible auprès de détaillants sélectionnés à travers le monde, ainsi que dans ses magasins en nom propre et en ligne dans 5 marchés européens.

& Other Stories
& Other Stories a été lancée en mars 2013 et propose une large sélection de vêtements, chaussures, sacs, bijoux et cosmétiques. Une marque qui rime avec mode et s’attache tout particulièrement à la qualité et aux détails design pour permettre à chacun d’exprimer sa personnalité et son style.
& Other Stories a initialement été lancée en Europe où elle dispose de boutiques dans 10 pays, elle est également accessible en ligne depuis 13 marchés.