Huawei : Le Don du Pourcent

« Chaque année, trop de Français tombent à court de batterie », un bien triste constat qui touche l’ensemble de la population. Un concert manqué, une balade en forêt qui tourne au cauchemar, un quiproquo avec sa petite copine… Autant de situations que l’on aurait pu éviter avec quelques pourcents en plus. Afin de sauver ceux en mal de batterie, Huawei lance, avec un film web, l’opération « Don du Pourcent » au ton humoristique et décalé. Avec cette opération et son ambassadeur Emmanuel, découvrez comment devenir, vous aussi, donneur de batterie !


Huawei : Le Don du Pourcent par TBTC_

Comment? Grâce à une innovation produit : un câble multi-sorties permettant de recharger 4 téléphones à la fois, à partir du Mate 9.
Lancée en digital, la campagne se décline avec un lm, un site web www.ledondupourcent.fr présentant l’opération et un kit composé du produit et d’une carte de donneur. D’autres activations autour de ce même concept feront vivre l’opération en 2017, en continuant à aider ceux qui manquent de batterie.

Cette innovation produit et ce dispositif de communication mettent en lumière les performances inégalables de la batterie du Mate 9. Les détenteurs du tout nouveau Mate 9 ont beaucoup plus de batterie, et c’est pour cela qu’ils la partagent avec ceux qui le souhaitent. Une carte de donneur leur sera aussi distribuée pour certi er leur statut de donneur de batterie. En effet, le Huawei Mate 9 est LE smartphone de toutes les situations. Avec sa batterie haute densité de 4000 mAh et sa technologie « SuperCharge », il fonctionne sans interruption pendant plus de deux jours et permet ainsi de passer 40% de temps d’appel en plus ou de jouer 20% de plus. Une charge quotidienne se fait en seulement 20 minutes et le chargement total du Mate 9 peut être atteint en 90 minutes. De quoi se laisser aller à la générosité.

AGENCE : BUZZMAN
Président et Directeur de la Création :
Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président : Thomas Granger
Directeur Associé : Julien Levilain
Directeur Artistique : Julie Gref er Concepteur-Rédacteur : Bastien Bouchard Directeur du Social Média : Julien Scaglione Manager Social Média : Noémie Gmür
Directeur de Clientèle : Edith Chapin
Chef de Publicité : Clément Chagnaud
Directrice de Production : Émilie Lepot
TV Production : Assya Mediouni
Assistant TV Production : Saveria Besset Production : Bollywood
Réalisateur : Benjamin Bouhana
Productrice : Bérengère Roques
Producteur Digital : Samir Semaoune
Assistant Producteur Digital Sou ane Lahlou Studio Digital : Neuvième Page
Responsable Communication / RP : Amélie Juillet Chargée de Communication / RP : Calypso Asline
AGENCE : PRODUCTMAN
CEO / COO : Georges Mohammed-Chérif Vice – Président : Thomas Granger Directeur des Opérations : François Phan Innovation Produit : SEED-UP
Fabricant : L’Atelier du Câble

TBTC

view all posts

Trop Bon Trop Com’ (#TBTC) est un blog qui traite de l’actualité des dernières campagnes de communication.