Après de nombreuses semaines passées à la maison, on ne voit plus nos meubles de la même façon. Ils nous accompagnent pendant tout le confinement : pratiques, fonctionnels, confortables…des habitudes se sont créées.

C’est pourquoi IKEA et son agence Buzzman souhaitent savoir quels noms vous leur donneriez après avoir passé tant de semaines avec eux. RANJTÄPIÖL, JMÂTEDËSSERY ou encore KÂSHKÂSH… laissez place à votre imagination et venez partager avec le #MonChezMoiIkea vos meilleures idées sur les réseaux sociaux de la marque !

Les noms les plus créatifs seront partagés sur les réseaux sociaux d’IKEA.

Ikea Campagne TBTC 01
Ikea Campagne TBTC Cover
Ikea Campagne TBTC 04
Ikea Campagne TBTC 03

À PROPOS 

IKEA

En France, IKEA est le leader de l’ameublement et de l’aménagement de la maison avec 19,4 % de parts de marché. IKEA France emploie 10 064 collaborateurs, compte 33 magasins, un site de e-commerce IKEA.fr, et un centre de support clients. Pour l’année fiscale 2017, IKEA France enregistre un chiffre d’affaires de 2,693 milliards d’euros. Les magasins IKEA ont reçu 54,9 millions de visites et le site IKEA.fr a comptabilisé 162 millions de visites. IKEA fonde son développement sur une culture d’entreprise suédoise très forte et des valeurs ancrées, clés de son succès. Cette culture et ces valeurs communes à l’ensemble des collaborateurs et des pays dans lesquels IKEA est implanté, aident chacun à se développer et à contribuer à la vision du Groupe IKEA qui est d’améliorer le quotidien du plus grand nombre.

BUZZMAN

Désignée “Best International Small Agency of The Year 2011“ par Ad Age, “Agence de l’année au Cristal Festival“ en 2013 et 2016, “Agence de l’année” aux Effie France 2016, “Agence la plus Créative” en 2016 et élue par les annonceurs “Nouveau Modèle d’Agence Créative” en 2017 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.
En 2016, Buzzman crée Productman, un studio de création de produits et de services innovants, communicants, et générateurs de business.
L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France et en Belgique, PMU, Boursorama Banque, IKEA, OUIBUS, Fleury Michon, Hippopotamus, Mondelez (Oreo, Milka), EasyJet, L’Oréal (Diesel, Puma Fragrances, Garnier), Huawei, NRJ Mobile, PayPal, BMW…

CRÉDITS  
IKEA

Directrice Marketing Carole Feleppa
Responsable Publicité & Identité visuelle Isabelle Denizou
Chef de projet publicité Alix Germain

CRÉDITS  
BUZZMAN

Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeur Artistique Regis Sar
Concepteur – Rédacteur Stéphane Platsa
Directrice Associée Isaure Goetz
Chef de Groupe Clémence Gateau
Chef de Publicité Agathe Coquillon
Responsable Social Media Julien Scaglione
Consultante Social Media Juliette Batte
Responsable Communication / RP Amélie Juillet
Chargé de Communication / RP Paul Renaudineau