Intermarché aura beau tout faire pour rendre ses magasins encore plus agréables et améliorer l’expérience de ses clients. Il y a des petits problèmes que l’enseigne ne pourra jamais régler.
La loi de Murphy est formelle : vous y croiserez toujours LA personne que vous ne voulez pas croiser, le chérubin le plus angélique du monde s’y transformera inéluctablement en diablotin, et la liste de courses que vous avez si consciencieusement rédigée aura toujours disparu au moment où vous en avez le plus besoin. C’est ainsi. C’EST SCIENTIFIQUEMENT PROUVÉ, ON A TOUS UNE RAISON D’UTILISER LE DRIVE INTERMARCHÉ. 1er Drive de France* * Intermarché est l’enseigne n°1 en nombre de Drive avec 1439 Drives ouverts au 1/02/2020 répartis en France métropolitaine selon la source TradeDimension – Nielsen.
Heureusement, Intermarché possède le premier Drive de France* qui vous permet de ne pas avoir à faire vos courses vous-même et donc d’éviter tous ces petits désagréments : C’est scientifiquement prouvé, on a tous une raison d’utiliser le Drive Intermarché.
*en nombre de Drive avec 1439 Drives en France métropolitaine -source TradeDimension – Nielsen
Cette campagne presse très graphique signée Romance est dévoilée dans la presse et sur les réseaux sociaux.



Crédits Annonceur
Adhérent Marketing Stratégique : Vincent Bronsard
Directrice de la communication : Anne-Marie Gaultier
Adhérente Marque et Communication : Camille Sassi
Responsable Média : Hervé Ribaud
Responsable Publicité : Augustin De Vulpian
Chef de Projet Publicité : Lucie Ducos
Chef de Projet Planning Strat Média : Marion Malezieux
Crédits Agence de Publicité
Président : Christophe Lichtenstein
Directeur de la Création : Alexandre Hervé
Directeurs de Création : Philippe Pinel et Frédéric Lung
Directrice Artistique : Claire Croteau
Head of Social : Clément Courbot
Planneur Stratégique Senior : Jérome Lavillat
Équipe Commerciale : Marie-Laure Dangeon, Arthur Amis, Julie Valero