La gamme l’Essentiel d’Intermarché est la toute première gamme complète à n’être composée que d’ingrédients simples. Elle respecte ainsi un cahier des charges qui exclut tous les additifs (conservateurs, colorants, arômes naturels ou artificiels).

Ainsi, la glace à la vanille l’Essentiel est composée de lait, de sucre, de crème, de jaunes d’œufs et de vanille de Madagascar… et c’est tout. Intermarché est le seul distributeur à être également producteur avec ses 62 unités de production. C’est grâce à son statut unique de producteurs et commerçants que l’enseigne a la capacité d’innover pour adapter ses produits aux attentes de ses clients pour les aider à manger un peu mieux tous les jours.

Ce film expérientiel de 60″ conçu par l’agence Romance intitulé « Le goût des couleurs » met en exergue l’influence des colorants sur notre perception des goûts pour mettre en avant les avantages d’une gamme complète composée exclusivement d’ingrédients simples et naturels.

Crédits Annonceur :
Directrice Marketing stratégique et opérationnel : Caroline Puechoultres
Adhérent Marketing : Vincent Bronsard
Directeur Marque et Communication : Vincent Fièvre
Adhérente Communication Externe : Véronique Legueult
Responsable Communication Externe : Augustin Devulpian
Adhérente Communication Externe : Camille Sassi
Chef de projet Communication Externe : Lucie Ducos

Crédits Agence :
Président : Christophe Lichtenstein
Directeur de la Création : Alexandre Hervé
Directeur des Stratégies : Romain Roux
Planneur Stratégique : Jérôme Lavillat
Concepteurs Rédacteurs : Frederick Lung et Philippe Pinel
Directeur Artistique : Julien Rezette
Directrice Associée : Marie-Laure Dangeon
Chef de Groupe : Thibault Loué
Productrices TV : Corinne Persch et Johanna Lubin
Production : Story
Réalisateur : Jérémy Frey