Rouler en Jeep, c’est ne jamais savoir où son voyage peut se terminer. C’est pouvoir être conduit n’importe où… et avoir comme seule limite son imagination.

 

Jeep-Adventure-is-on-the-road-Automoble-Car-Luxe-2017-Pub-Publicité-Campagne-Campaign-TV-Video-Ad-Advertising-TBTC-G-Communication-01

Jeep-Adventure-is-on-the-road-Automoble-Car-Luxe-2017-Pub-Publicité-Campagne-Campaign-TV-Video-Ad-Advertising-TBTC-G-Communication-02

Jeep-Adventure-is-on-the-road-Automoble-Car-Luxe-2017-Pub-Publicité-Campagne-Campaign-TV-Video-Ad-Advertising-TBTC-G-Communication-03

 

Pour sa dernière campagne, la marque leader du segment des 4X4 ne se contente pas d’entretenir le fantasme du offroad mais délivre un message beaucoup plus réaliste, plus en phase avec l’utilisation quotidienne que l’on fait d’un SUV aujourd’hui.

A chaque fois que l’on s’installe au volant d’une Jeep, on est à l’aube d’une aventure potentielle : dans ces 3 magnifiques visuels signés Leo Burnett France, Jeep nous rappelle que l’aventure n’est pas qu’off-road… Elle peut aussi être sur la route.

Aujourd’hui, la marque pionnière du 4X4 se tourne résolument vers l’avenir : en revisitant les codes du secteur, elle délivre un message plus audible et plus crédible à destination de tous les conducteurs. Exit les promesses d’un outdoor souvent difficilement atteignable, Jeep place plus que jamais l’aventure au coeur du quotidien des gens, au coeur de leur vraie vie.

Avec cette campagne, Jeep signe un repositionnement stratégique bienvenu et apporte enfin un vent de fraîcheur dans la communication du secteur.

FICHE TECHNIQUE

Agence : LEO BURNETT FRANCE
Directeur de la création : Kurt Novack
Directeur de création : David Martin Angelus
Directeur Artistique: Mohamed Bareche
Concepteur rédacteur : Montassar Chlaika
Directeur Général : Régis Perrone
Directeur de Clientèle : Thibaud Le Nénaon
Achat d’art : Claire Sougy
Illustrateur 3D : Salamagica – Watch Out
Agent : Anne Lecerf/Watchout
Annonceur : FCA France – JEEP®
Directeur de Marque : Sébastien Perrais
Directeur Brand Marketing Communication Operations : Stéphane Labous
Directeur Marketing : Matthieu Berne
Responsable de la communication : Olivier Bouelharrag