LA gourmandise, un vilain défaut ? Pas pour Häagen-Dazs qui, accompagné de l’agence Buzzman, dévoile LA nouvelle recette de son parfum phare : Macadamia Nut Brittle.

Un bâtonnet plus que généreux qui révèle les secrets de LA gourmandise ultime à travers un film web.

Si Häagen-Dazs est LA référence incontournable en matière de crèmes glacée, LA marque est surtout connue pour ses pots de glace aux saveurs subtiles et savoureuses.
Et pourtant LA gamme de bâtonnets n’a rien à leur envier : gourmands et onctueux, ils offrent une expérience qui ferait même succomber les palais les plus délicats.

À travers un film alléchant, Häagen-Dazs nous dévoile LA nouvelle recette en bâtonnet de son parfum phare : Macadamia Nut Brittle. Découvrez en très gros plan une crème glacée parfum vanille toujours plus onctueuse, à laquelle a été ajouté toujours plus d’éclats de macadamia caramélisés LÀ LÀ LÀ LÀ et , le tout enrobé d’un chocolat au lait toujours plus croquant. Une gourmandise ultime qui saura combler les plus gourmands d’entre nous.

Un film web au format 15 secondes qui est déployé LÀ LÀ LÀ et surtout LÀ sur les réseaux sociaux et en VOL.

HÄAGEN-DAZS

Depuis 60 ans, Häagen-Dazs fait des choix forts et assumés, notamment en ce qui concerne l’élaboration de ses produits : création du format pot (dont elle est encore aujourd’hui leader), production en France à côté d’Arras, sélection d’ingrédients de qualité et durablement sourcés et des recettes ultra-clean sans colorants ni arômes artificiels, le tout avec un minimum d’air afin de garantir une texture onctueuse et crémeuse faisant de l’expérience HD un moment de pur plaisir. Un plaisir particulièrement intensifié sur leurs nouvelles recettes de bâtonnets dont le parfum phare Macadamia Nut Brittle est désormais encore plus généreux en éclats caramélisés de noix de macadamia.

BUZZMAN

Désignée “Best International Small Agency of The Year 2011“ par Ad Age, “Agence de l’année au Cristal Festival“ en 2013 et 2016, “Agence de l’année” aux Effie France 2016, “Agence la plus Créative” en 2016 et élue par les annonceurs “Nouveau Modèle d’Agence Créative” en 2017 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.

En 2016, Buzzman crée Productman, un studio de création de produits et de services innovants, communicants, et générateurs de business.

L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France, en Belgique et en Russie, IKEA, Boursorama Banque, Direct Assurance, Fleury Michon, Hippopotamus, PMU, Panzani, Mondelez (Oreo, Milka, Tassimo & Belvita), easyJet, L’Oréal (Puma Fragrances, Garnier), Huawei, NRJ Mobile, Mumm, PayPal, DPD France, Delsey, BMW…

CRÉDITS  
HÄAGEN-DAZS

Directrice marketing Bérengère Dupui
Chef de groupe marketing Pauline Plante
Chef de marque Océane Fabre

CRÉDITS  
BUZZMAN

Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeur de création Julien Doucet
Directeur de création Lilian Moine
Directrice Artistique Margaux Hontang
Concepteur – Rédacteur Melvin Berréhouc
Chef de Groupe Lola Pegoraro
Responsable Communication / RP Amélie Juillet
Chargé de Communication / RP Paul Renaudineau
Responsable Droits Dee Perryman
Producteur TV Ayman Jaroudi

Maison de production BlackBird
Production Son Schmooze
Réalisateur Jean-Paul Frenay