Grand vent de fraîcheur sur le marché immobilier avec le nouveau film publicitaire de Laforêt immobilier signé de l’agence indépendante LES GROS MOTS

Depuis 7 années consécutives, la marque Laforêt est élue réseau n°1 de la confiance par les français.

Fort de cet actif, la société a décidé de construire une communication offensive accompagnée de sa nouvelle agence LES GROS MOTS, avec en point d’orgue de la nouvelle plateforme de marque un film qui fait voler en éclats tous les codes passéistes de l’immobilier. Plein d’énergie, d’optimisme, de rêves et de réalités, le film est comme un raccourci en très accéléré d’un projet immobilier, le projet de vie universel s’il en est !

Avec comme slogan une promesse simple : que le parcours immobilier de la société ne ressemble pas à un parcours du combattant.

Un shoot de vie et d’envie mis en scène avec énergie par Maxime Giroux (Pixies Films), réalisateur québécois lauréat du Festival de Toronto en 2014 avec son long métrage Félix et Meira.

Autre symbole de la volonté d’ultra simplification et d’humanisation du parcours immobilier que défend Laforêt : l’utilisation des émoticônes.
Une petite révolution sur ce marché de l’immobilier mais qui incarne parfaitement l’approche plus sincère et plus humaine de Laforêt contre des acteurs plus virtuels, plus anonymes, moins installés sur le terrain que le réseau Laforêt et ses 700 agences franchisées. Tête de mort, flammes passionnées ou futur(s) bébé(s), la société et ses agents immobiliers parlent le langage de la vie d’aujourd’hui et l’assument !

Titre : Émojis
Durée : 30 secondes
Année : 2017
Première diffusion : 19 février 2017
Diffusion : TV + Web + Cinéma
Annonceur : Laforêt
Réalisateur : Maxime Giroux
Agence : LES GROS MOTS
Co-fondateurs : Nicolas Gandrillon et Morgan Faivre
Créatifs : Les Hitchkok
DC : Nicolas Gandrillon et Morgan Faivre
Equipe commerciale : Julia Nguyen, Justine Martineau
Head of TV Production : Florian Simon
Equipe Laforêt : Jean-Philippe Dauviau et Fanny Sonnois
Production : Pixies Films
Musique : Thomas Feterman