L’aventure Playdoh se poursuit sur le net ! (préférez Chrome pour visiter le site)

Petit rappel :
Il y a six mois, sous l’égide de DDB Paris, naissait le « Monde de Play-Doh », en droite ligne de la nouvelle plateforme de communication mondiale de la marque – « Open a can of imagination » – lancée à l’occasion de son 60e anniversaire.

Après une campagne print entièrement réalisée en pâte à modeler, qui a valu 3 Cannes Lions à DDB Paris, Hasbro France lui a confié le soin de prolonger le Monde de Play-Doh sur internet. DDB y approfondit l’un des thèmes abordés en print : le concept des « espèces en voie d’apparition », dans un monde Play-Doh régi par l’imagination.

Dès aujourd’hui, des dizaines d’espèces « émergentes » peuvent être observées sur Internet. Non seulement sur la page Facebook de Play-Doh, mais aussi sur www.lagaleriedesespeces.fr, site spécialement développé par DDB Paris en partenariat avec le studio Merci Michel, pour une plus grande immersion.