A l’occasion du CES de Las Vegas qui se tiendra du 5 au 8 janvier, Legrand bouscule toutes les idées reçues autour de la maison connectée !
Dans une campagne digitale en partenariat avec l’agence FCINQ, Legrand affiche sa volonté de rendre accessible à tous « une maison simplement connectée ». Après des webséries très remarquées, la marque revient en force sur le digital pour présenter sa toute dernière innovation : Céliane with Netatmo, sa collection de prises et interrupteurs connectés, annoncée en avant-première au CES 2017.

 

« La maison simplement connectée » devient une réalité.
C’est la promesse avancée par la société dans sa toute dernière campagne de communication pour le lancement de Céliane™ with Netatmo.
Une annonce majeure pour le Groupe qui a choisi de faire appel à l’agence FCINQ pour signer une campagne résolument digitale : fi lm, GIFs, réseaux sociaux, infographie, legrand.fr.
Afin d’illustrer sa volonté de démocratiser la maison connectée, elle s’est attachée à retranscrire la manière dont Céliane™ with Netatmo accom-
pagne tous les profi ls de consommateurs quel que soit leur mode de vie, en toute simplicité et sécurité. Dans cette campagne, Legrand et FCINQ proposent un film aux codes graphiques et éditoriaux propres aux géants des nouvelles technologies.

ANNONCEUR : LEGRAND
Président : Gilles SCHNEPP
Directeur de la Création : Maxime MADRIERES
AGENCE : FCINQ
Directeur de Création : Josué Pichot
TV prod : Johanna Natera