« Quand on est bon bricoleur, on est souvent sollicité pour prêter ses outils… sans certitude de les revoir un jour. »

Partant de cet Insight, Leroy Merlin et BETC Shopper ont imaginé une édition limitée de 500 coffrets d’outils gravés « Reviens » par Leroy Merlin.

Une activation 100% digitale conçue par BETC Shopper comme un clin d’œil à toute la communauté de bricoleurs et qui permet aussi d’inscrire de manière ludique et inattendue Leroy Merlin dans le champ de considération des enseignes de destination pour les cadeaux de Noël.

ANNONCEUR LEROY MERLIN
RESPONSABLES ANNONCEUR Erwan Soquet
Agathe Ruckebusch
Muriel Croisile
AGENCE BETC SHOPPER
RESPONSABLES AGENCE Nathalie Jacquier
Carole Penillard
Coline Leroy
DIRECTEUR DE LA CRÉATION Stéphane Xiberras
DIRECTEUR DE CRÉATION Olivier Apers
CREATIVE SUPERVISOR Jean-Marie Gateau
DIRECTEUR ARTISTIQUE Viken Guzel
Sebastien Vallet
Romain Parneix
ASSISTANT DA –
CONCEPTEUR RÉDACTEUR Jean-Marie Gateau
TRAFIC Stéphanie Renoir-Mousli
Christine Eon
TV PRODUCER Bao Tu-Ngoc
MAISON DE PRODUCTION Gang Production
PRODUCTION SON –
RÉALISATEUR Gilles Guerraz