Hervé et François sont les furets les plus connus de France. Arrivés en 2012, les deux associés sont les mascottes du site Lesfurets.com, un comparateur d’assurance. En collaboration avec l’agence Belle (groupe Babel), nos deux furets reviennent avec une nouvelle campagne.

Cette prise de parole du site se joue sur le terrain des autres annonceurs. En effet, les deux furets ont « piraté » les publicités des marques automobiles en print, presse ou affichage. Tout y passe et la campagne est même étendue aux réseaux sociaux via le hashtag #VignetteGame.

Dans cette nouvelle prise de parole, Hervé et François se sont incrustés dans les publicités des autres annonceurs pour poser la question qui dérange. « Où est la vignette d’assurance ? » Ford France a joué le jeu en répondant sur Twitter.

La campagne est à l’image du duo Hervé et François : pointue et maligne, elle est présente sur plusieurs supports et nous rappelle qu’une assurance est obligatoire pour tout véhicule.

Hervé et François sont les furets les plus connus de France. Arrivés en 2012, les deux associés sont les mascottes du site Lesfurets.com, un comparateur d’assurance.