A l’issue d’une compétition, L’olivier – assurance auto, acteur de l’assurance auto en ligne, confie sa communication à MullenLowe Paris, l’agence de la marque du groupe MullenLowe.


L’Olivier-assurance auto : Moins d’1 minute par TBTC_


L’Olivier-assurance auto : Moins de 45 minutes par TBTC_

Dans un contexte où les assurances se digitalisent de plus en plus, les Français ont encore du mal à accorder toute leur confiance aux nouveaux acteurs du marché. L’olivier-assurance auto entend faire mentir l’adage selon lequel assurance en direct rime avec service de mauvaise qualité, et pour ce faire, met en avant, dans sa nouvelle campagne TV deux promesses fortes sur la qualité de son service 100% made in France : une réponse au téléphone en cas de sinistre en moins d’une minute et le dépannage de votre voiture en moins de 45 minutes.

Deux spots TV de 20’’ (complétés par 2 versions longues de 26 et 34’’ diffusées en digital) mettent en scène, avec humour et empathie, des situations que tout le monde a déjà vécues en cas de panne. Mais avec L’olivier – assurance auto, tout est différent ! Grâce à l’ultra réactivité de la marque, ses assurés n’ont même pas le temps de se mettre du vernis à ongle en attendant la dépanneuse ni d’ailleurs, de se soulager derrière un arbre en attendant qu’un conseiller réponde… Deux preuves on ne peut plus concrètes de son efficacité pour justifier le taux de satisfaction client de 92% et gagner encore plus la confiance des consommateurs.

Fiche Technique 

Agence / MullenLowe Paris

Annonceur / L’olivier-assurance auto

Titre de la campagne / On a jamais été aussi près

Dates de campagne / A partir du 8 octobre pour 2 vagues de 3 semaines

Pays de diffusion / France

Responsable annonceur / Pascal Gonzalvez (DG), Magali Heberard (DM), Lucile Gasquères (CP Marque)

Responsables agence / Florent Kervot, Johanne Brégent

Conceptrice-rédactrice / Caroline Ribemont

Directeur artistique / Nicolas Boudeau