Nous avons tous des souvenirs avec les biscuits LU. Cour d’école, goûter, colonie de vacances… Des moments partagés et surtout des souvenirs qui appartiennent à tous, traversant les époques et les générations depuis 1846.

Car l’histoire de LU est avant tout une histoire humaine, pleine de passion et de saveurs, initiée par la réalisation du rêve de Jean-Romain Lefèvre et Pauline-Isabelle Utile.

C’est ce que raconte la nouvelle signature de la marque, La vie en LU. Une vie faite de moments et d’émotions partagés, de rituels autour de ces biscuits qui ajoutent du plaisir à notre vie quotidienne.

Le lancement de cette nouvelle signature est porté par un film de marque qui rend hommage aux biscuits LU à travers les histoires de chacun, qui sont finalement aussi un peu celles de tout le monde.

La campagne, conçue par l’agence BETC, témoigne de l’intemporalité de ces biscuits et du lien sans cesse renouvelé que nous avons avec eux, à travers des moments importants dans la vie de chacun.

Le film, plein d’humour et fédérateur, nous fait ainsi revivre des moments inoubliables tels que le passage à l’An 2000 et nous fait retrouver des icônes de notre enfance telles que Casimir.

Cette campagne permettra de porter les différentes recettes iconiques de LU à travers plusieurs films produits : de l’espiègle Petit-Écolier, à la Dolce Vita d’un Napolitain, mais aussi de délicieuses innovations que l’on découvrira en 2017. La campagne sera déclinée sur tous les supports d’expression de la marque.

De la pâtisserie Lefèvre-Utile de la fin du 19e siècle à aujourd’hui, LU a traversé les époques avec modernité, émotion et fraîcheur.
Des valeurs qui se retrouvent aujourd’hui dans le nouveau film La vie en LU, conçu par l’agence BETC et réalisé par Rémy Cayuela, qui sera diffusé le 14 avril 2017.