Après ses films loufoques, M.Moustache revient en communication à l’occasion de l’ouverture de sa première boutique dans la capitale.

Toujours accompagné de son agence Altmann + Pacreau, M.Moustache prend une nouvelle fois la parole mais en affichage avec une campagne de 4 visuels intrigants, graphiques, chics et un poil humoristiques.
Une campagne shootée par le photographe Laurent Seroussi, déjà reconnu pour son travail avec des marques telles que Marithé François Girbaud, qui a permis de sublimer les visuels grâce à sa grande expérience artistique.

M. Moustache Mode 01

M. Moustache Mode 02

M. Moustache Mode 03

M. Moustache Mode 04

L’autre nouveauté de cette campagne est la mise en avant de la cible féminine encore non explorée en communication. Dorénavant, les femmes pourront elles aussi porter des moustaches et elles les portent bien.

A propos de M.Moustache : Le site officiel

Fondée en 2012 par 3 amis jeunes actifs, M. Moustache s’inspire de leurs différentes expériences pour créer des produits qui collent au plus près des besoins de sa cible. Une cible pour qui métro et boulot riment plus avec apéro qu’avec dodo ! Après 4 ans d’existence, M. Moustache possède sa propre boutique dans le marais au 25 rue vieille du temple et est distribué dans plus de 100 points de vente en France (dont le Printemps, les Galeries Lafayette, Citadium…) et à l’international en Belgique, en Espagne, à Hong Kong et au Japon entre autres.

CREDITS :

Annonceur : M.Moustache

Thibault Repelin, Antoine Vigneron, Guillaume Alcan.

Agence : Altmann + Pacreau

Directeur de la Création : Olivier Altmann.
Concepteur Rédacteur : Didier Aerts
Directeur Artistique : Fabien Nunez
Responsables Agence : Edouard Pacreau / Claire Roy-Thermes / Quentin Grimal

Photographe : Laurent Serroussi
Achat d’art : Sylvie Etchemaïté