La campagne publicitaire « La caverne » pour les Magasins U :

En 2017, les Magasins U continuent d’affirmer leur volonté d’accompagner leurs clients à consommer mieux au quotidien et à prix bas. Ils amplifient leur démarche initiée il y a plusieurs années qui vise à supprimer 90 substances controversées de leurs produits U.

Les Magasins U se sont investis dans une démarche de progrès pour aider leurs clients à mieux consommer en retirant certaines substances controversées des produits U alimentaires, cosmétiques et produits ménagers. De nouvelles recettes avec de meilleurs ingredients pour une consommation plus responsable sans incidence sur le prix et la qualité gustative des produits.

Les Magasins U s’engagent ainsi à supprimer 90 substances controversées parmi lesquelles l’huile de palme, les OGM, le glyphosate, l’aspartame, le conservateur benzoate, les sels d’aluminium… dans plus de 6000 produits U.

Cette nouvelle preuve d’un commerce qui profite à tous sera mise en lumière à travers un film mettant en scène la démarche de U où les substances controversées sont incarnées en petits monstres 3D. Elle sera également à découvrir sous la déclinaison de 4 prints.

 Magasins U 01  Magasins U 02  Magasins U 043  Magasins U 04

Système U : Sandrine Burgat, Laurène de Demandolx, Delphine Desmeulles
TBWA\Paris : Luc Bourgery, Philippe Senejoux, Marianne Durand
Directeurs de la Création : Benjamin Marchal & Faustin Claverie
Directeur de Création : Jean-Denis Pallain
Directrice Artistique : Céline Laffray
Production : TBWA\Else
CEO : Maxime Boiron
Productrice : Séverine Damolini
TV Producer : Guillaume Dete
Réalisateur : Julien Bouquet
3D Supervisor : Younes Chekouh
2D Supervisor : Benjamin Piton
Production Son : TBWA\Else
Head of music and sound : Olivier Lefebvre
Producteur son : Fabrice Prouveau
 
Agence Media : My Media