Le teaser de l’application mobile GoMark’sRun de Marque Repère :


GoMark’sRun l’application mobile par TBTC_

 

 Go Mark’s Run est la toute nouvelle application runner mettant en avant les nouvelles mascottes de Marque Repère ‘Les Mark’s’ qui permet de leur donner vie en dehors des packagings des produits. Les Mark’s sont des personnages uniques, différenciants et propres à Marque Repère. Facilement reconnaissables avec leurs 3 yeux rigolos et leur couleur rouge, ils sont présents sur près de 150 packagings de produits alimentaires et hygiène-beauté labellisés Marque Repère.

LE RUNNER, qui est un jeu simple dans lequel un personnage évolue à travers différents niveaux et univers, a déjà fait ses preuves et compte parmi les jeux les plus téléchargés chez les jeunes. L’application s’adresse à toute la famille et est disponible sur smartphone et tablette (iOs, Android).

Le joueur pourra parcourir 5 mondes impitoyables, peuplés d’ennemis et de pièges en tout genre pour mener son Mark’s jusqu’à la victoire. De nouveaux mondes enrichiront l’application, comme pour Noël, pour toujours plus de challenge.

Pour accompagner le lancement de cette nouvelle appli, un dispositif de communication est mis en place :

– Déploiement d’un dispositif en magasins à l’occasion des fêtes d’Halloween : PLV, catalogue, …

– Un plan média 100% digital : bannières mobiles, vidéo teasing…

Mise en ligne de l’application, mercredi 26 octobre 2016 !

· iOs

· Android

Marque Repère 01

Marque Repère 02

Crédits :

Directeurs de création digitale : Jacques Decazes Directeur Artistique : Antoine Burtin Concepteur-rédacteur : Emma Decourcel

Directeur Général : Jean-Marc Kuentzmann Directrice de clientèle & Chef de projet : Meghann Vauzanges & Tess Lemeunier Production digitale : James Bang

Responsables annonceur : Margaux Liévin, Marlène Fernandes & Inès Thomas

Kingcom accompagne ce lancement auprès des influenceurs 

Kingcom organise en parallèle la mise en place d’une stratégie d’influence auprès des médias on&offline et blogueurs. L’agence conseil aura notamment pour mission de médiatiser l’application grâce à des activations spécifiques auprès des médias consumer et des digital mum.