MEETIC : #LOVEYOURIMPERFECTIONS

Encourager les célibataires à s’assumer tels qu’ils sont et à dédramatiser la rencontre : Meetic garde le cap sur cette stratégie aussi efficace que créative pour le 3ème opus de la campagne européenne #LoveYourImperfections réalisée par Buzzman.

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Après avoir bouleversé les codes du dating grâce au tout premier volet de #LoveYourImperfections et dévoilé des imperfections encore plus intimes et authentiques avec le deuxième volet (salué par le doublé Grand prix Effie et Grand Prix Stratégies 2016), Meetic continue de célébrer la rencontre et les imperfections d’une manière encore plus poussée : « Avec le 3ème volet, nous avons souhaité aller un cran plus loin, amenant même les célibataires à remercier leurs imperfections. » déclare Emilie de Fautereau, Directrice Communication & Marque Europe – Meetic Group.

A travers plusieurs séquences inattendues, la maladresse, l’immaturité, la timidité ou encore la superstition, les imperfections – pouvant être si embarrassantes parfois – se révèlent être de véritables atouts de séduction. C’est parce qu’elles nous rendent uniques et charmants que les protagonistes les assument parfaitement et vont jusqu’à leur dire MERCI.

MERCI : un code visuel et sonore fort pour une nouvelle campagne où les événements de la vie (premier rendez-vous, (re)mariage etc…) sont autant mis en scène que les nouveautés de la marque Meetic (voyages entre célibataires, sorties culturelles, …).

Client: Groupe Meetic
CEO : Alexandre Lubot
Europe Brand & Communication Director : Emilie de Fautereau Marketing Manager Europe : Judith La Brasca
Brand Manager Europe : Laurie Le Balch
Marketing Director Southern Europe : Héloïse des Monstiers Marketing Manager France : Sarah Bouer, Rémi Langlois Consumer & Marketing Manager – Europe : Jérôme Rivière

Agence: Buzzman
Président et Directeur de la Création : Georges Mohammed-Chérif Vice – Président : Thomas Granger
Directeur Associé : Julien Levilain
Directeurs de Création : Louis Audard, Tristan Daltroff Conception : Louis Audard, Tristan Daltroff
Assistant Directeur Artistique : Pierre Cognard
Assistant Concepteur-Rédacteur : Guilhem Barbet
Planneur Stratégique : Renaud Berthe
Directeur de Clientèle : Julien Liberge
Chef de Publicité : Laura Seror
Directeur du Social Média : Julien Scaglione
Directeur Création Social média : Loris Bernardini
Responsable Communication / RP : Amélie Juillet
Chargée de Communication / RP : Calypso Asline
Responsable TV Production : Vanessa Barbel
TV Production : Emilie Lepot
Post-Production : Ayman Jaroudi, Théo Berdrin
Maison de production : Wanda Productions
Production son : THE
Réalisateur : Ivan Grbovic