Mercedes-Benz : L’enquête pour le Super Bowl

La campagne publicitaire « L’enquête » pour le Super Bowl de la marque Mercedes Benz :


L’enquête pour le Super Bowl par TBTC_

Une nouvelle génération de compactes, cinq possibilités, à vous de choisir. Découvrez les cinq modèles de la gamme compactes de Mercedes-Benz et choisissez la vôtre : mercedes-compactes.fr
La campagne qui met en scène la gamme des compactes Mercedes Benz, la Classe A, la Classe B, le CLA Coupé, le CLA Shooting Brake et le GLA.

Agence de publicité : BBDO, Paris
Réalisation : Matthieu Mantovani

TBTC

view all posts

Trop Bon Trop Com’ (#TBTC) est un blog qui traite de l’actualité des dernières campagnes de communication.

0 Commentaires Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.