La campagne publicitaire « Pool Trouble  Mobilo. Stay on the move » de Mercedes-Benz :

Vous pouvez compter sur notre assistance professionnelle.
Petit incident, problème technique ou accident : nous vous venons en aide sur place – là où vous avez besoin de nous. Pour que vous puissiez poursuivre votre voyage le plus rapidement possible. Si cela nʼest plus possible à bord de votre Mercedes, vous arrivez à destination au volant dʼun véhicule de remplacement, en train ou en avion – grâce à Mobilo.

Les prestations de Mercedes-Benz Mobilo.
Dépannage, aide au démarrage et petites réparations sur le lieu de la panne :

Assistance professionnelle sur place. Mobilo couvre les frais de transport du technicien ainsi que les coûts de réparation à hauteur de 150 euros maximum. Les coûts relatifs aux pneus, aux batteries, aux clés et à toutes les pièces d’usure sont exclus de la prise en charge.

Véhicule de remplacement :

Si nécessaire, nous mettons à votre disposition un véhicule de remplacement pour la durée de réparation, pour une période toutefois limitée à 3 jours ouvrables maximum, et selon les conditions en vigueur sur le marché. Le coût des ingrédients et lubrifiants ainsi que des prestations supplémentaires n’est pas pris en charge. Le modèle du véhicule de remplacement est déterminé selon les disponibilités. En cas d’accident/d’acte de vandalisme ou de petit incident, vous êtes soumis au régime d’assurance général.

Avion/train :

A la place d’un véhicule de remplacement, Mercedes-Benz prend en charge les frais d’avion ou de train pour la poursuite du voyage ou le rapatriement. Si vous souhaitez réceptionner personnellement votre véhicule auprès du partenaire SAV Mercedes-Benz chargé de la réparation, Mercedes-Benz prend également à sa charge les frais du voyage à hauteur de 400 euros maximum par personne pour l’aller et le retour.

Rapatriement du véhicule :

Si votre Mercedes n’est pas remise en état de marche dans un délai de 3 jours ouvrables, nous organisons sur demande et à nos frais le rapatriement de votre véhicule chez votre Réparateur Agréé Mercedes-Benz. La durée de rapatriement de votre véhicule peut varier selon la distance et le lieu du sinistre.

Remorquage :

Si vous ne pouvez pas poursuivre votre voyage avec votre Mercedes en raison d’une panne, d’un petit incident, d’un accident ou d’un acte de vandalisme, nous prenons en charge l’organisation et les frais de remorquage jusqu’au Réparateur Agréé Mercedes-Benz le plus proche.

Hébergement/hôtel :

Si vous souhaitez attendre que votre véhicule soit réparé et que la réparation ne peut pas être réalisée le jour même, Mercedes-Benz se charge de vous trouver un hébergement. Nous prenons en charge les frais d’hébergement, petit-déjeuner compris, pour le conducteur et les passagers, pendant la durée de la réparation, dans la limite de 3 jours ouvrables.

Taxi, transports publics de proximité, autre solution de mobilité :

Nous prenons en charge vos frais de transport vers la gare ou lʼaéroport, par exemple à bord dʼun taxi ou des transports publics de proximité, à hauteur de 65 euros maximum.

Assistance organisationnelle :

Nous vous venons en aide par exemple en cas dʼaccident ou dʼactes de vandalisme. A lʼétranger, nous vous fournissons une assistance juridique et un traducteur.