Mercedes-Benz : La rencontre

La campagne publicitaire « La rencontre » de Mercedes-Benz :

L’agence BBDO Paris profite du début d’année pour partager avec nous son nouveau Film Mercedes-Benz.
Afin de mettre à l’honneur l’innovation technologique des services Mercedes Me, le film “la rencontre“, nous offre l’histoire d’un groupe d’enfants mystérieusement fascinés par la Mercedes de leur voisin.
Loin de se contenter d’une démonstration produit efficace, le film emprunte aussi habilement les codes des films fantastiques de notre enfance afin de placer la Classe E Break au centre de l’intrigue.

Comme en 2015 pour l’Enquête, c’est l’équipe de production intégrée de BBDO Paris qui a produit en direct ce nouvel opus.
Le film sortira fin décembre sur internet dans un premier temps

CREDITS :

Mercedes-Benz
Directeur Marketing Mercedes-Benz cars: Stéphane Boutier
Directrice du département marketing: Béatrice Tanguy

BBDO Paris
Directrice Générale: Séverine Autret
Directeur des stratégies: Loic Mercier
Directeur du planning stratégique: Nicolas Orsoni
ECD BBDO Paris: Matthieu Elkaim
ECD Proximity: Julien Benmoussa
Créatifs: Clément Dantzer et Benoit Lagalle
Chefs de groupe: Paul Johanet, Charlotte Montrichard
Chef de projet: Sandra Sancho
Community Manager: Christophe Werbrouck
Directeur du département production: Julien Sanson
Producteur: Stéphane Floch
réalisateur: Matthieu Mantovani
Chef opérateur:
Musique:
Post-productrice: Martine Ferey
Monteur: Damien Dupoux
Motion designer: Jeremy Delhuvenne

TBTC

view all posts

Trop Bon Trop Com’ (#TBTC) est un blog qui traite de l’actualité des dernières campagnes de communication.